Rick_Enbacker

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Rick_Enbacker
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2019 19:20

Rick_Enbacker

Message par Rick_Enbacker » 09 avr. 2019 12:24

Bonjour :D

Je me présente, Rick Enbacker, j'ai découvert les répliques d'airsoft l'été dernier.
Je me suis inscrit principalement pour répondre à un post demandant des conseils sur le GM1903.
Je ne suis plus tout jeune, je ne pratique que le tir sur cible, essentiellement répliques de poing et snipe.
J'ai un Glock17 Cybergun, 2 snipes : ASG M40A3 MacMillan et Swiss Arms SAS 08, et également un G36C Jing Gong que j'utilise peu.
Depuis 2 mois et demi j'ai également un G&G Springfield GM1903 A3 avec lequel j'ai eu plein de soucis mais que j'ai acheté au départ surtout pour la beauté de la réplique et parce que j'ai adoré les FPS WW2 (Medal of Honr et CoD)
Voilà, je suis venu à l'airsoft par les jeux vidéo PC.
Je pratique le tir d'airsoft sur cible pour me détendre mais je ne suis pas spécialement attiré par les parties d'airsoft.

Avatar de l’utilisateur
samo
membre du bureau
Messages : 333
Inscription : 15 août 2011 11:54
Localisation : Castres
Contact :

Re: Rick_Enbacker

Message par samo » 10 avr. 2019 12:01

Bienvenue, tu trouveras certainement pas mal de mecs ici qui ne pratique plus ou peu, les parties en elle-même.
Mais le tir sur cible c'est la vie 😅
Sinon pour ta présentation, je rajouterais quelques mots sur ta vie hors airsoft, passion, voiture, jeux... 😉
Chodevant a dit: c'est comme le c.l, on commence par "touche pipi" et apres un certain temps on devient une "bête de sexe"
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Rick_Enbacker

Message par chodevant » 10 avr. 2019 16:21

petit a) on s'en fout de l'age, on est de grand enfants qui joue (en quelque sorte) "aux cowboys et au indiens, pan! t'es mort^^
petit b) pour le tir sur cible le Glock oui si tu "l'upgrade" avec au minimum un canon dit de précision, si tu cherche du "kick" ou du recule je conseille le Colt 1911 en Co² ;).
petit c) pour ce qui est des repliques d'epaule…………..ben y'a mieux, surtout le swiss arms, ca ressemble a un well de la serie MB44xx. ce que je vais dire est "bateau" ici mais si tu veux un "bon snipe", certes couteux mais la qualité y'a qu'ca de vrai, je conseille un SRS a1. facile a upgrader, modulable a souhait, et solide…………...mais couteux. je ne parlerai pas de l'arrosoir 36c, car ici les aeg n'ont pas le droit de citer :twisted:


sinon bienvenue :wink: :D
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Rick_Enbacker

Message par mister_Smith » 10 avr. 2019 16:52

Bonjour Rick_Enbacker,

Merci d'avoir pris la peine d'avoir effectuer ta présentation, cependant pourrais-tu prendre connaissance du poste de présentation type et de la complêter comme d'en l'exemple se trouvant là viewtopic.php?f=15&t=9108, afin que tous les points demandés y figurent. Je te demanderais juste de ne pas faire un copier/coller des questions.

Merci d'avance,

Mister_Smith

Rick_Enbacker a écrit :
09 avr. 2019 12:24

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Rick_Enbacker

Message par Pacem » 08 juin 2019 23:51

Bienvenue à toi
" Si vis pacem, para bellum"

Répondre