Présentation du fucus Groot

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Groot91
scout
Messages : 30
Inscription : 05 avr. 2019 11:27

Présentation du fucus Groot

Message par Groot91 » 05 avr. 2019 15:33

Bien le bonjour les bolteux 👋

Comme j'ai pu le lire, une présentation est de mise... On va directement aller droit au but (Non je ne fais pas partie de la communauté de cette équipe de L2, je vous rassure...).

Je me nomme Vincent, 27ans, 1m80 pour 77kg (78 mais on sort de l'hiver hein.), blond foncé yeux vert, français espagnol et certainement des origines de l'est...(aucune addiction ou accoutumance à la vodka ou l'ak47, je dois être un hybride) et je viens de l'Essonne.

Je suis agent RATP (NON je ne fais pas partie de ceux qui gèrent les horaires etc... pas de messages privées menaçant svp 👀) et sapeurs-pompiers volontaires depuis quelques années.

Pour ce qui est des passe-temps, pas besoin de parler d'airsoft je pense que vous avez votre petite idée la dessus, je suis quelqu'un d'assez sportif et qui apprécie le grand air. Motard depuis le plus jeune âge (en commençant par un r6, suivi d'un cb1000r pour evoluer sur un r1), je préférerais rouler avec une 205 et avoir ma monture plutôt que de me retrouver simple automobiliste .
Je joue dans une association (www.atomicteamairsoft.fr), c'est notamment grâce à un ami d'enfance membre de cette association que j'ai commencé l'airsoft. J'ai tout de suite voulu du matériel de bonne qualité (srs a1 16" et mk23 TM pour le côté bolteux, scorpion evo3 et p07 duty pour le côté assaut/CQB).

En m'intéressant au srs et en allant chercher des astuces pour l'upgrade de ce dernier ou du petit mk23, je suis fréquemment tombé sur des discussions et post de sniperland, j'y ai trouvé de bons conseils et idées sur les bases du camo, stratégies à assimiler,etc...
Je fais 1 à 2 parties au mois, je paufine mon upgrade petit à petit donc je peux certainement apporter ma pierre à l'édifice pour aider la communauté (bordel que c'est beau quand je me relis... :mrgreen:)

Pour ce qui est des photos je profite de ma partie de demain pour mettre à jour le profil et partager des photos de mon équipements, j'espère contribuer pleinement à la vie de cette communauté, une bise sur les 4 joues les cetelem 🌿👀🌿
"N'oubliez pas que les tampons, ce n'est pas que dans la ch..🐱!"

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation du fucus Groot

Message par chodevant » 05 avr. 2019 17:10

ouelkom on bord jeune padawan ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation du fucus Groot

Message par bowy » 05 avr. 2019 17:49

Bonjour et bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Présentation du fucus Groot

Message par Snake118 » 05 avr. 2019 21:50

Binvinyête
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation du fucus Groot

Message par Alumyx » 06 avr. 2019 6:19

La bise sur les 4 joues à toi aussi, bienvenue parmi nous !
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation du fucus Groot

Message par mister_Smith » 10 avr. 2019 17:03

Bienvenue à toi

Avatar de l’utilisateur
m4rmot
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 26 avr. 2018 20:32
Localisation : Toulouse / Castres / Seix

Re: Présentation du fucus Groot

Message par m4rmot » 11 avr. 2019 7:50

Bienvenue !!!

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Présentation du fucus Groot

Message par Pacem » 08 juin 2019 23:50

Bienvenue à toi
" Si vis pacem, para bellum"

Répondre