Présentation Rik Hart

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Rik Hart
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2019 20:02

Présentation Rik Hart

Message par Rik Hart » 23 mars 2019 20:40

Bonjour a tous,

Je me lance enfin ^^

- Pseudo: Rik Hart

- Âge: 37 ans

- Activité professionnelle : ouvrier :)

- Région: Territoire de Belfort 90

- Hobby : Jouer sur pc et le snipe a bille évidemment ^^

- Team / Association : Les Val Qui Rient depuis 2010

- Comment êtes-vous arrivés dans le monde de l’airsoft ? j'ai connus le monde de l'airsoft en 2004 en même temps que mon engagement a l'armée, un collègue m avais donner un vieux 1911 spring, du coup j'ai enchainer sur un mc51 et 2 glock 26 advance marui

- Pourquoi le sniping vous intéresse-t-il ? j'ai toujours etais attiré par les fusils a lunette et j ai adorer mon premier snipe L96 enfin MB-01 de WELL

- Pourquoi avez-vous choisi le forum Sniperland ? car c est google qui me la conseiller il y a 7 ans quand j'ai taper upgrade français L96 je suis tomber sur ce site et sur le topic d'alumyx pour regler le hopup et la lunette ^^

- Comment pensez-vous pouvoir contribuer à la communauté Sniperland ? Je ne sais pas pour le moment mais promis des que je trouve, je met a jour ma présentation ^^

- Quels projets avez-vous dans votre futur airsoftien ? Mon futur projet serais d'acheter dans un premier temps le SRS HTI car la présentation faite par alumyx lors de l'IWA 2019 par l'antre du dingo ma convaincus et par la suite faire des op de type Plume Blanche

- Un petit mot destiné à la communauté Sniperland qui est train de vous lire ? Je remercie toute la communauté pour toutes les review et test que j'ai lu depuis 2012 car sa m'a permis d'évolué et de me motivé pour avancé :)

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Présentation Rik Hart

Message par Snake118 » 23 mars 2019 20:51

Binvinyête
Image

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Présentation Rik Hart

Message par Pacem » 23 mars 2019 21:39

Salut a toi Rik Hart et bienvenue.

Tu tombe bien, je suis également du territoire de Belfort et mon objectif est aussi de faire des évènements type "plume blanche".

Comme quoi, le monde est petit :)
" Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Rik Hart

Message par bowy » 23 mars 2019 23:43

Hello bienvenue
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Rik Hart

Message par mister_Smith » 23 mars 2019 23:50

Bonjour Rik Hart,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire ta présentation et d'avoir répondu à tous les points demandés. Mais si on se base sur l'exemple que tu es sensé avoir lu, le but n'est pas de copier/coller les différentes questions en y répondant, mais de faire une présentation à la communauté Sniperlandaise comme mis dans l'exemple.

Sinon bienvenue à toi.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Rik Hart

Message par Alumyx » 24 mars 2019 18:28

Rik Hart a écrit :
23 mars 2019 20:40
c est google qui me la conseiller il y a 7 ans quand j'ai taper upgrade français L96 je suis tomber sur ce site et sur le topic d'alumyx pour regler le hopup et la lunette ^^
Vache... ça date ! Bienvenue sur Sniperland !
Image

Rik Hart
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2019 20:02

Re: Présentation Rik Hart

Message par Rik Hart » 24 mars 2019 18:58

Bonjour et merci a tous pour votre accueil ^^

Désolé mister_Smith mais j avais peur de passé a coté des questions donc du coup je suis complétement a coté de l'exemple donc j'ai recopier comme un idiot :( , voulez vous que je le recommence afin de validé ?

Salut Pacem, oui le monde est petit :) sa pourrais être sympa de créer une équipe spécial milsim dans le territoire ;) bon par contre j ai un vsr10 HPA (la bouteille fais pas trop milsim mais bon les perf sont la et un mk23 ksc)

Salut Alumyx, oui sa date un peu mais tu avais le seul tuto ultra complet a l'époque :) et en français donc j'ai regarder presque chaque jour le forum afin de voir les nouveauté. je suis meme ton facebook ainsi celui de sniperland et quelque autres en rapport avec le forum...

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation Rik Hart

Message par mister_Smith » 24 mars 2019 19:44

Rik Hart a écrit :
24 mars 2019 18:58

Désolé mister_Smith mais j avais peur de passé a coté des questions donc du coup je suis complétement a coté de l'exemple donc j'ai recopier comme un idiot :( , voulez vous que je le recommence afin de validé ?
Rien que pour pour avoir pris le temps de répondre, tu es pardonné. Si tu as le temps, c'est volontiers, comme ça quand les nouveaux lisent les présentations, ils font juste direcement.

Encore bienvenue à toi.

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Présentation Rik Hart

Message par Pacem » 24 mars 2019 20:09

Rik Hart a écrit :
24 mars 2019 18:58
Salut Pacem, oui le monde est petit :) sa pourrais être sympa de créer une équipe spécial milsim dans le territoire ;)
Grave, on continu sa en MP
" Si vis pacem, para bellum"

Rik Hart
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2019 20:02

Re: Présentation Rik Hart

Message par Rik Hart » 24 mars 2019 20:42

Bonjour a tous,

Je m'appelle Richard, j'ai 37 ans, mon pseudo est Rik Hart cela vient des origines de mon prénom.
Je suis ouvrier dans une usine sur le Territoire de Belfort et mes principal hobby sont jouer sur PC et le snipe a bille évidemment :)

J'ai connus le monde de l'airsoft en 2004 en même temps que mon engagement a l'armée, un collègue m avais donner un vieux 1911 spring, du coup j'ai enchainer sur un mc51 et 2 glock 26 advance marui, a la fin de mes 5 ans d'engagement j'ai décidé d’intégrer l'association des Val Qui Rient
par la suite j'ai acheter un M4 aeg mais je n'arriver pas a prendre du plaisir a jouer donc j'ai enchainer sur un MB-01 WELL et se fut une révélation pour moi ^^
Lors de l'upgrade du MB-01 j'étais en territoire inconnus et en 2012 les tuto français y en avais pas des tonnes, j'avoue que google fut un bon allié dans ma recherche, il me fit découvrir Sniperland et le topic d'Alumyx pour régler le hopup et la lunette ^^

Actuellement et vus le niveau de ses membres actifs je ne pense pas faire de grosse contributions au forum mais je ne perd pas espoir ^^
Mon futur projet serais d'acheter dans un premier temps le SRS HTI car la présentation faite par alumyx lors de l'IWA 2019 par l'antre du dingo ma convaincus et par la suite faire des op de type Plume Blanche. En ce moment je tourne surtout avec un VSR10 HPA et le mk23 en mode snipe et quand je change de style(se qui est rare) je suis en gbbr we mk16 en assault et mk17 en "contre snipe" suivie d'un 1911 kjw


Je remercie toute la communauté pour toutes les reviews et test que j'ai lu depuis 2012 car sa m'a permis d'évolué et de me motivé pour avancé :)

PS: désolé pour les fautes d'orthographe mon niveau scolaire était catastrophique :( , je n'ai pas de recette avec du nutella ;) mais j'adore ça ^^

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Rik Hart

Message par Alumyx » 25 mars 2019 5:05

Rik Hart a écrit :
24 mars 2019 20:42
Mon futur projet serais d'acheter dans un premier temps le SRS HTI
Un SRS ? Un HTI ? Les deux ? Attention, le HTI est une réplique à part, il n'a rien à voir avec le SRS si ce n'est l'architecture générale.
Image

Rik Hart
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2019 20:02

Re: Présentation Rik Hart

Message par Rik Hart » 25 mars 2019 19:14

Autant pour moi Mr Alumyx, mon futur projet serais d'acheter le HTI ^^ qui est basé sur l'architecture du SRS... A peine présenté je dis déjà des conneries :oops:

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation Rik Hart

Message par Panchoa » 02 avr. 2019 8:24

Rik Hart a écrit :
25 mars 2019 19:14
Autant pour moi Mr Alumyx, mon futur projet serais d'acheter le HTI ^^ qui est basé sur l'architecture du SRS... A peine présenté je dis déjà des conneries :oops:
En même temps ça peut porter à confusion, mais en tout cas c'est une chouette réplique (que ce soit SRS ou HTI). Et puis, si tu es ici c'est pour apprendre d'une certaine manière et éviter ce genre de "boulette" à l'avenir. ;)

Bienvenue à toi en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Rik Hart

Message par chodevant » 02 avr. 2019 11:16

pas mieux que les coupaings!! :mrgreen: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Perniflard
sharpshooter
Messages : 217
Inscription : 18 janv. 2019 14:50

Re: Présentation Rik Hart

Message par Perniflard » 02 avr. 2019 18:11

Bienvenue sur le fofo :wink:

Répondre