A LIRE OBLIGATOIREMENT - PRESENTATION TYPE

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

A LIRE OBLIGATOIREMENT - PRESENTATION TYPE

Message par mister_Smith » 15 mars 2019 10:15

Mesdames, Messieurs,

Nous avons constaté ces derniers temps bon nombre de présentations ne correspondant pas à une réelle présentation attendue par la communauté Sniperland ou peut-être que les personnes ne savaient tout simplement pas quoi écrire, ce qui en devient ridicule.

De ce fait, nous demandons à tous les nouveaux venus de bien vouloir respecter au minimum les thèmes figurant ci-dessous, lors de leur présentation à ladite communauté.


MERCI DE NE PAS BÊTEMENT FAIRE UN COPIER/COLLER DES QUESTIONS, MAIS DE VOUS BASER SUR L'EXEMPLE SE TROUVANT PLUS BAS.

- Pseudo
- Âge
- Activité professionnelle
- Région
- Hobby
- Team / Association
- Comment êtes-vous arrivés dans le monde de l’airsoft ?
- Pourquoi le sniping vous intéresse-t-il ?
- Pourquoi avez-vous choisi le forum Sniperland ?
- Comment pensez-vous pouvoir contribuer à la communauté Sniperland ?
- Quels projets avez-vous dans votre futur airsoftien ?
- Un petit mot destiné à la communauté Sniperland qui est train de vous lire ?

Exemple :

Bonjour à tous, je suis JohnyUber_ninja408, j’ai 43 ans et toutes mes dents. Je travaille dans l’industrie cinématographique pour adultes. Oui c’est comme l’airsoft, réservé au majeur.

Je me trouve dans le 34, parce que le 34 c’est la vie. Là-bas je fais partie d’une petite association appelée Black Balls. (Pour les billes noires invisibles bien sûr)

Je suis arrivé dans le monde l’airsoft par un ami de looonnngue date et j’ai beaucoup apprécié les réunions entre hommes le dimanche. Du coup, après y avoir mis un pied, je m’y suis lancé corps et âme.

Etant fan des longs canons (hé oui) le sniping et la reconnaissance m’ont très vite attiré. Il est vrai que de pénétré discrètement dans les lignes ennemies sans être vu est assez jouissif.

J’ai choisi de m’inscrire sur ce forum, car c’est le forum de référence en francophonie en matière de bolt action et de tout ce qui y touche de près ou de loin. Non en fait seulement de près, de très près même.

Chacun est détenteur d’un certain savoir et je pense que moi-même je peux contribuer à la bonne marche de ce forum. Ma gaieté n’ayant pas d’égale, je pense que je pourrais apporter des sourires à plus d’une personne en apportant certaines réponses aux âmes perdues.

J’aimerais dans un futur proche pouvoir me rendre au Golf Sniperland qui serait pour moi le graal des rencontres, alliant hommes, longs canons et bonne humeur.

Je remercie la communauté Sniperland de m’avoir lu et j’espère vous retrouver bientôt sur le terrain et plus si affinités.

Johny.


Nous vous remercions d'avance de respecter au minimum ces différents points.

Verrouillé