Présentation Ledzep

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Ledzep
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 11 mars 2019 12:12
Localisation : Suisse

Présentation Ledzep

Message par Ledzep » 11 mars 2019 20:59

Hello tout le monde, je me nomme Florian, alias Ledzep, 37 ans et je viens du pays du vin, du fromage et de la bonne charcuterie...
et non je suis pas français ni belge mais Suisse, et plut exactement du Valais, région viticole ou l'on produit 2 choses, le vin... et ... des alcoolos... îhps... :lol:


Mon taff, mécanicien, en quoi? j'ai un certificat pour mécano véhicules légers et un autre pour les véhicules lourds, puis je me suis diversifié, machines agricoles, les 2 roues, machines de chantier, et même certains trucs sans roue.
Je suis un touche a tout, et je fais des réparations sur tout ,du fer à repasser au sèche-linge et passant bien sur par les répliques d'airsoft.


J'ai commencé l'airsoft il y a un peu plus d'une année, ayant commencé par le paintball il y a quelques années l'attrait pour celui ci a vite passé. Je trouvais ca très grossier, pas précis du tout et j'était souvent couvert d’hématome.
Mais l'airsoft c'est tout l'inverse surtout en tant que snipe. De plus je le pratique en famille mes 2 frères et ma sœur et ainsi quelques amis, on est en train de s'organiser pour la création d'une petite team. (à suivre).


Sinon je suis fan de musique, c'est le truc que je peu pas vivre sans, grand fan de Rock new comme old school, punk, metal si ça gueule pas trop. Que se soit chez moi, au taff ou dans mon atelier ou je bricole la musique règne.
Dans mon atelier, ou j'y passe la majorité de temps libre, il y a un espace dédié à l'airsoft, une zone de peinture, tout mon outillage et ainsi que mes 2 imprimantes 3D, j'adore dessiné et fabriqué des pièces,
de plus avec l'airsoft, j'ai fabriqué une panoplie de cache-flamme, poignées, silencieux et autres.... J'ai un autre projet en cour "la peinture par water transfert" aussi pour l'airsoft.


Actuellement, je possède 2 bolt, mon premier choix c'était porté sur le ares amoeba striker as-01, puis plus tard je pris un vsr-10 gspec. Mais je trouve qu'il faut un investissement important pour ces répliques soit compétitives,
du coup j'ai voulu tester le système hpa sur le vsr-10, alors ca marche super, c'est silencieux , les fps entre 2 tirs sont hyper réguliers, et je pensais avoir une précision de malade jusqu’à 40-45 mètres .
Enfin jusqu'à dimanche dernier, un pote m'a prêter son SRS. :cry:
Du coup m'en faut 1. J'hésite encore un peu sur la couleur et longueur du canon mais affaire a suivre.
Je possède quelques PA (fan Glock et 1911) et quelques aeg et 1 réplique de soutien, j'aime être polyvalent, mais la position de sniper reste ma préférée.


En commençant cette présentation, je savais pas trop quoi dire, et pour finir j'ai du supprimer des passages car c'était un peu long. Mais je crois qu'il y a déjà pas mal d'informations,
de plus si vous voulez plus de précision, n'hésité pas à me le demander. Veuillé mé par doné lé fautes de orthograf je suis pa tré doué.


Merci et a bientôt.
OUR AIR MAY BE SOFT BUT OUR BALLS ARE HARD

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation Ledzep

Message par Zhobiix » 11 mars 2019 21:39

Fantastique présentation !
Et ça fait plaisir de retrouver un compatriote sur ce forum majoritairement peuplé de mangeurs de camembert.. :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue à toi :D
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Présentation Ledzep

Message par Manukeru » 11 mars 2019 21:44

Jolie présentation en effet :)
Bienvenue parmis nous !
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Présentation Ledzep

Message par Snake118 » 11 mars 2019 23:14

Binvinyête
Image

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Ledzep

Message par bowy » 12 mars 2019 9:17

salut le G'Nevois,

Bienvenue à toi ICI. Le SRS c'est la vie, il ne faut pas hésiter !!!!
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation Ledzep

Message par groquik » 12 mars 2019 9:41

Très très bien cette présentation
Pid la montée des répliques c est un peu stairway to heaven.. :mrgreen:

Bienvenu
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Ledzep
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 11 mars 2019 12:12
Localisation : Suisse

Re: Présentation Ledzep

Message par Ledzep » 12 mars 2019 10:10

Hello et merci pour cet acceuil... j ai pas mal lu de post sur le srs et j’hésite sur la longueur.

Hier j’ai fait une seance de tir sur cible avec le srs de mon pote, et je suis apercu d un
petit problème qui me chiffonne, j’ai une difficulté à faire les mouvements de charge avec la réplique épaulée. C est pas un problème de force, c est que j arrive pas à plier mon coude suffisamment pour armer la réplique. Du coup je suis obligé de décaler la crosse sur le torse pour faire la manipulation et de ce fait j ai plus ma cible dans la lunette. Étant droitier je pensais prendre une version pour gaucher, j épaulerai toujours a droite, ma main forte resterai sur la poignée et je ferai le mouvement de charge de la main gauche. Qu’ en pensez-vous ? Avez-vous d’autres idées ?
OUR AIR MAY BE SOFT BUT OUR BALLS ARE HARD

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Ledzep

Message par bowy » 12 mars 2019 10:19

tu as essayé le pull ou le push ?
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ledzep
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 11 mars 2019 12:12
Localisation : Suisse

Re: Présentation Ledzep

Message par Ledzep » 12 mars 2019 10:30

Le srs est un pull, c est mon pote qui m a donné cette idée car il est gaucher et le srs est droitier. Et le système push je trouve ça bizarre.
OUR AIR MAY BE SOFT BUT OUR BALLS ARE HARD

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Ledzep

Message par bowy » 12 mars 2019 15:36

n'hésite pas à mettre plus de séparations entre la plaque de couche et le bolt. Perso je suis assez grand, j'ai trois séparations et aucun soucis de réarmement en épaulant.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ledzep
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 11 mars 2019 12:12
Localisation : Suisse

Re: Présentation Ledzep

Message par Ledzep » 12 mars 2019 16:01

J ai peut-être une autre solution, la culasse et poignée d’armement sont-ils de la même matière ? Alu ou acier?
OUR AIR MAY BE SOFT BUT OUR BALLS ARE HARD

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Ledzep

Message par Alumyx » 19 mars 2019 3:40

Je rattrape mon retard sur les présentations... Bienvenue sur SL !
Image

Avatar de l’utilisateur
Ledzep
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 11 mars 2019 12:12
Localisation : Suisse

Re: Présentation Ledzep

Message par Ledzep » 19 mars 2019 10:18

merci a tous
OUR AIR MAY BE SOFT BUT OUR BALLS ARE HARD

Avatar de l’utilisateur
m4rmot
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 26 avr. 2018 20:32
Localisation : Toulouse / Castres / Seix

Re: Présentation Ledzep

Message par m4rmot » 19 mars 2019 10:30

Ledzep a écrit :
12 mars 2019 10:10
Hello et merci pour cet acceuil... j ai pas mal lu de post sur le srs et j’hésite sur la longueur.
C'est juste une question de goûts/look à mes yeux, ils sont tous aussi performants les uns que les autres.

Bienvenu :)

Avatar de l’utilisateur
Ledzep
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 11 mars 2019 12:12
Localisation : Suisse

Re: Présentation Ledzep

Message par Ledzep » 19 mars 2019 10:48

@m4rmot. yep alumx me l'a confirmé dans le poste bolt/silverback/acquisition srs. merci quand meme
OUR AIR MAY BE SOFT BUT OUR BALLS ARE HARD

Répondre