Présentation de Mika

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Mika-47
Messages : 11
Inscription : 06 mars 2019 22:39

Présentation de Mika

Message par Mika-47 » 06 mars 2019 23:26

Salut à toutes et tous !

Je m'appelle Mika, 34 ans et vis actuellement à Agen dans le 47.

Je pratique l'airsoft depuis mes 17ans (je sais :oops: ) donc cela fait .. bah 17ans. J'ai découvert ce sport/loisir grâce à des amis et c'est vite devenu une passion .. voir plus :D. J'ai été assez vite membre d'une association à mon arrivé sur Lyon, puis admis au bureau et finalement vice-président suite à mon implication. Par la suite j'ai créé ma propre association (Airsoft Multigaming 69) pendant env 5 ans toujours sur Lyon avant de déménager ici, en lot-et-Garonne où elle est pour le moment en standby.

Étant d'un naturel très bricoleur, je me suis très vite intéressé au fonctionnement même de nos répliques et à leurs mécaniques internes. Je me suis donc lancé il y a env 15/16ans dans la méca-airsoft. Au début pour mon plaisir perso .. puis pour aider les copains et, à force d'accumuler les connaissances et que mon travail soit apprécié, j'en suis venu très rapidement à proposer de vrais services d'upgrade, downgrade, entretien, custom, etc. Je n'ai malheureusement commencé que très tard à "montrer" mon travail publiquement car à la base toutes les photos/vidéos de mes réalisations étaient uniquement destinées au personnes qui me confiaient leurs répliques. J'ai cependant déjà créé quelques tuto forum ou vidéos YT afin d'aider la communauté (sans chercher la gloire ou la course aux abonnés) visible sur france-airsoft et YT.

Pour ceux que ça intéresse voici ma Page Facebook MikaTechAirsoftServices et ma Chaîne Youtube.
Mes travaux sont majoritairement axés AEG :roll: mais j’essayerai de retrouver les photos/vidéos de ce que j'ai pu faire sur des Bolts (MB-01, MB4410, VSR, ..) :wink:.

Au final je me suis rendu compte ces dernières années que j'avais plus la passion de la méca-airsoft et tests/statistiques lié à l'airsoft que la pratique elle-même, n'ayant aussi plus beaucoup de temps pour :(. Je m'inscris donc aujourd’hui afin de pouvoir partager quelques "travaux" qui pourrons je l'espère vous intéresser et si le temps me le permets aider sur divers sujets :wink:.

Pour parler autre qu'airsoft, je pratique beaucoup le VTT et cherche d'ailleurs du monde pour rouler sur Agen et alentour (motard également ^^) :mrgreen:. Je dirais même que, ça soit pour parler d'airsoft autour d'un verre ou aller rouler, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le coin ça sera avec grand plaisir :).

Sinon rien à voir mais cela fait du coup très longtemps que je suis le forum Sniperland, je ne suis même plus sûre d'y avoir déjà créé un compte il y a un moment (peut-être supprimé pour non activité depuis), et je remercie toute l'équipe Sniperland ainsi que les participants car le contenu est vraiment super. Pas étonnant que vous ayez été nominé dans le top 5 des meilleurs forums d'airsoft au monde :mrgreen:.

Bonne continuation à toutes et tous :!:

Mika-47
Messages : 11
Inscription : 06 mars 2019 22:39

Re: Présentation de Mika

Message par Mika-47 » 06 mars 2019 23:37

J'ai retrouvé des photos de mon anciens bébé. Beaucoup de taff dessus (en plus d'un full upgrade) dont un remplissage total du corps et des heures passées à le rendre le plus silencieux possible. Résultat, quand je passais au chrony les Orgas me demandaient "bon alors tu tir ?" .. "heuu bah c'est fait" .. Mode kiki tout dur ON :mrgreen: :mrgreen:.
Peinture perso style street desert, vous me dirais ce que vous en pensez :roll: :D.

Image




Image




Image




Image

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation de Mika

Message par Zhobiix » 06 mars 2019 23:39

Aaah enfin une présentation en ordre du premier coup ! Ca change des dernières pépites qu'on a reçues :lol:

Bienvenue à toi :)

Edit : par contre le double post n'est toléré que sous certaines conditions, comme c'est ta présentation je pense que personne ne va t'en vouloir, mais il existe la fonction Edit pour corriger/completer un post afin d'éviter la doublette :)
Ca t'évitera des réprimendes par la direction :mrgreen:
Golfeur
VSR Addict

Mika-47
Messages : 11
Inscription : 06 mars 2019 22:39

Re: Présentation de Mika

Message par Mika-47 » 07 mars 2019 0:09

Merci :). Il faut dire que je suis un vieux de la vielle lol, les inscriptions aux OP chez nous ça passait encore via le forum, donc forcément assez habitué ;).

Ah vi j'avais vu pour le double post, mais je pensais que c'était bien plus clair comme cela, dsl.
En plus j'ai réédité cet affront en postant il y a quelques minutes le compte rendu d'un test sur des tirs à distance .. ptin je suis dans la merde .. j'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop :oops: :roll:.

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation de Mika

Message par Zhobiix » 07 mars 2019 0:12

J'en connais un qui va se faire botter le c*l :twisted: :lol:
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Présentation de Mika

Message par Snake118 » 07 mars 2019 6:08

Binvinyête
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de Mika

Message par chodevant » 07 mars 2019 8:57

Bienviendu "jeune padawan" 😉😊😊
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Mika-47
Messages : 11
Inscription : 06 mars 2019 22:39

Re: Présentation de Mika

Message par Mika-47 » 07 mars 2019 11:18

Bienvenue à vous aussi :!: :!: .. enfin .. vous avez compris :wink: .

Heu .. le coup des guillements, je dois le prendre comment ? :evil: :B=: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation de Mika

Message par Mino » 07 mars 2019 12:29

que le corse est un ancien et que tu lui dois le respect :lol: :mrgreen:
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation de Mika

Message par bowy » 07 mars 2019 12:33

Welcome ici !!
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de Mika

Message par chodevant » 07 mars 2019 14:21

Mino a écrit :
07 mars 2019 12:29
que le corse est un ancien et que tu lui dois le respect :lol: :mrgreen:
merci…...petit!! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de Mika

Message par Alumyx » 18 mars 2019 8:50

Bienvenue sur SL ! Ne fais pas trop attention aux anciens, ils sont un peu ronchon quand leur déambulateur n'est pas à portée de mains. :lol:
Image

Mika-47
Messages : 11
Inscription : 06 mars 2019 22:39

Re: Présentation de Mika

Message par Mika-47 » 18 mars 2019 13:40

Oh pas grave, je les comprends, n'empêche c'est super stable un déambulateur pour viser :lol: :lol: .. mais un poil encombrant :shock:

Merci à tous :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de Mika

Message par chodevant » 18 mars 2019 14:43

Alumyx a écrit :
18 mars 2019 8:50
Bienvenue sur SL ! Ne fais pas trop attention aux anciens, ils sont un peu ronchon quand leur déambulateur n'est pas à portée de mains. :lol:
tu sais ce qu'ils te disent les anciens avec leur déambulateur?!!!! :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
pffff ces gamins!!!!, z'ont meme plus le respect de leur ainés, 'leurs faudrait une bonne guerre pour leur remmettre les idée en place, moi j'vous l'dis ma bonne dame!!!! :P :P 8-)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Présentation de Mika

Message par Pacem » 09 juin 2019 0:37

Bienvenue à toi
" Si vis pacem, para bellum"

Répondre