Présentation Pacem

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Présentation Pacem

Message par Pacem » 09 févr. 2019 19:47

Salut a tout les amoureux de la bille;


Je me présente donc, je m'appelle Hamza, je suis du 90 dans le territoire de Belfort et j'ai 29 ans. je suis élagueur dans le service espace vert de ma commune et également père de 3 garçons ( des futurs buissons, du moins je l'espère :lol: :lol: ).

J'ai commencé l'Airsoft vers 22/23 ans il me semble, puis j'ai arrêté, j'ai repris, puis arrêté, puis repris ... :roll: enfin bref, j'aime bien ce sport, mais pour ma part ce qui me cassait sérieusement la tète, c'était le manque de milsim dans les parties.

Cela fait un moment que je traîne sur ce forum, un bon 6 ans je dirais, sans m'être vraiment inscrit, mais aujourd'hui c'est chose fait :D . j'ai survolé la plupart des articles et d'ailleurs je tiens vraiment à féliciter les "vieux chênes" de ce forum pour la quantité et la qualité des articles présenté, et qui le font vivre et grandir, à tous, un grand BRAVO :!: :!: :!:

bref ma présentation étant faite et les félicitations distribuées :mrgreen: :mrgreen: , je vais donc pouvoir vous éclaircir sur ma venue. l'Airsoft en lui-même ne m'intéressant pas forcément, je suis plus à la recherche de détails pour participer à d'éventuels OP snipers purement milsim. J'ai été 3 ans engagés dans l'armée, et je n'ai jamais réussi À décrocher du terrain, ( quand tu goûtes à la verte, c'est pour la vie mec :twisted: ), d'ailleurs mon épouse commence sérieusement à en avoir marre de me voir faire des passages de porte à 3h du matin en slips ghillie dans l'appart :mrgreen: .

Bon, trêve de plaisanterie, comme dit plus haut, mon objectif c'est de participer à des OP sniper milsim, de trouver un binôme/trinôme si possible, et d'échanger avec des passionnés de snipe et de milsim.


Voilà, je pense avoir tout dit, merci de m'avoir lu
" Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Présentation Pacem

Message par Zhobiix » 09 févr. 2019 23:15

Bienvenue à toi ! :)
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Pacem

Message par Alumyx » 10 févr. 2019 10:38

Salut Pacem, et bienvenu sur Sniperland. Pour les op milsims, regarde dans la partie "rencontres" du forum, en particulier ce que propose l'ami Mino. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Présentation Pacem

Message par Snake118 » 10 févr. 2019 13:05

Binvinyête
Image

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Présentation Pacem

Message par Pacem » 10 févr. 2019 14:28

Alumyx a écrit :
10 févr. 2019 10:38
Salut Pacem, et bienvenu sur Sniperland. Pour les op milsims, regarde dans la partie "rencontres" du forum, en particulier ce que propose l'ami Mino. ;)
Pas de soucis je vais y jeter un œil merci
" Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation Pacem

Message par Mino » 10 févr. 2019 18:56

Salut et bienvenue à toi, c’est clair que ça peut
T’intéresser ! :mrgreen:
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Répondre