Présentation Flexyka

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Flexyka
Messages : 9
Inscription : 30 déc. 2018 21:20

Présentation Flexyka

Message par Flexyka » 30 déc. 2018 21:57

Bonjour à tous pour (peut-être) la dernière présentation de 2018!

Donc je suis Flexyka, j'ai 28 ans pour l'instant et j'habite actuellement en Normandie (mais mon cœur reste en Bretagne ^^).

Je suis débutant en airsoft car je ne pratique que depuis cette année avec l'asso caennaise de la CAT et pour l'instant c'est que du bonheur!!!

J'ai commencé envers et contre tous les conseils glanés sur le net par du sniping!!! Et je ne le regrette absolument pas, il y à tout pour me plaire, de la tactique, de la tension à chaque tir, chaque mouvements...

Bien sûr j'ai beaucoup geeké les forums avant de me lancer dans de l'achat de matos et en particulier Sniperland ou je dois avouer qu'il y a une mine d'or en infos et ou j'ai vu qu'il y a des bons décérébrés de la trajectoire en 6mm...
Au niveau du matos j'ai pris une bonne réplique bien cheap, un MB10 de chez Well car je voulais voir si cela me tentait avant d'investir dans une bonne réplique et le look me plaisait bien... Et au final elle est maintenant quasi totalement upgradé et j'adore autant bricoler dessus que jouer avec :lol:
J'ai aussi un MK23 STTI en backup qui est bien bricolé aussi et presque fini.

Je mettrais quelques photos de moi en action mais il faudra être patient car je vient de me faire opérer des croisés donc le terrain c'est pas pour tout de suite :cry:

Sinon à part ça dans une autre vie je suis éducateur voile, j'aime bricoler, tous les ports de glisse et la tartiflette bien sûr!

Bonne fêtes à vous tous et au plaisir d'échanger sur les threads du forum.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Flexyka

Message par chodevant » 31 déc. 2018 5:26

ouelkom on bord ;) jeune padawan
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation Flexyka

Message par bowy » 31 déc. 2018 9:55

Hello, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Présentation Flexyka

Message par Snake118 » 31 déc. 2018 10:39

Bienvenue
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Flexyka

Message par Alumyx » 01 janv. 2019 12:43

Les "ports de glisses", c'est une blague de marin ou d'informaticien ? :lol: Bienvenue sur Sniperland.
Image

Répondre