et voila 1 sniper de plus

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
yoddha

et voila 1 sniper de plus

Message par yoddha » 18 févr. 2006 22:50

Salut a tous, bon ben comme beaucoup de personnes avant moi, une personne m'a inicié à l'air-soft. Malheureusement ce n'était pas un sniper donc je suis en recherche de parain. Comme pas mal de gamin on a tous revé d'être un tireur d'élite, et bien grace a l'airsoft ce reve est réalisable. Depuis que je joue ce qui va faire 8 mois je prend un plaisir incroyable à atendre LA cible LE moment pour tirer. Je n'ais qu'un seul regret j'aurais aimé que cette découverte se passe plus tot. Et oui l'airsoft c'est comme les montages, ca vous gagne( il ne faut pas vous en faire pour les bides, je suis en cure de désitoxication :? ).

Je possède un VSR-10 pro sniper pour l'instant non-upgrader équipé d'un lunette 3.9*40, et d'un sigma 40f + canon long et silencieu. Pour ce qui est de l'upgrade du grand VSR-10 je compte mettre un m150 (je sais c'est énorme mais je vais laissé l'aéro-frein et en plus je ne suis vraiment pas du genre à ètre en plein milieu d'un combat) d'un canon PSS10 6.03, d'un silencieu, d'un bi-ped, d'une sangle et d'une guillie. Et oui l'airsoft c'est bien mais ca coute un max surtout quand on est étudiant comme moi donc pour les achats se font progressivement mais vous serez tennu au courant de mes achats.

J'haibite grenoble et je joue essencielement au fort de montavy. Ce terrain est à mon gout exelent pout le snipe l'exterieur possède de grandes parties dégagée et l'intérieur bon ben c'est pas ce que je prefere mais bon les petites fenetres c'est sympa hihihi.

Si je souhaite m'inscrire sur ce forum c'est parceque j'ai deja trouvé un bon nombres d'informations (et oui entre toutes les conneries que vous pouvez écrire il y a de fabuleuses idées sortient de cerveaux qui bouillonnent :lol: ) et j'aimerais moi aussi apporter mon humble contribution a de nouveaux snipers.


Et voila c'est fini j'éspère que vous avez tenu le coups et que vous me pardoner des stupidités que j'ai dite.

Avatar de l’utilisateur
Sphax
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 20 avr. 2004 9:15
Localisation : Grenoble

Message par Sphax » 19 févr. 2006 11:20

Bienvenu le grenoblois! :)

Répondre