Binj

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Binj
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2018 9:52

Binj

Message par Binj » 19 nov. 2018 12:03

Bonjour à tous,

Je pratique l'airsoft depuis une dizaine d'année, j'ai 30 ans, avec plus ou moins d'assiduité, aussi bien en milsim qu'en dominicale et depuis quelques temps j'ai envie de m'essayer à autre chose que du "fantassin".
Étant depuis peu possesseur d'une réplique qui va bien, c'est pour moi une évidence de m'inscrire sur ce forum dont j'entend parler depuis tant d'années. Pour ceux que ça intéresse la réplique en question est un Well MB4403.

En dehors de l'airsoft j'occupe mon temps libre avec les jeux vidéo, la reconstitution historique et un peu de bricolage. Pour le temps pas libre, je suis aiguilleur du rail dans le Cher (pour les petits malins, je parle bien du département).

Je pense avoir fait le tour, si j'en oublie n'hésitez pas à me le dire.

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Binj

Message par loky » 19 nov. 2018 12:16

Bienvenue chez nous :wink:

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Binj

Message par Snake118 » 19 nov. 2018 12:25

Bienvenue
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Binj

Message par chodevant » 19 nov. 2018 13:02

salut et bienvenue

pour le 4403 je conseillerai plutôt un mb08. il est plus facile a upgradrer et pour le "chargeur" a la bonne place a toi de voir pour le bricoler si ca te semble important
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Binj

Message par Alumyx » 19 nov. 2018 13:49

Salut Binj, et bienvenue sur Sniperland. Les séries 44xx sont assez peu communes sur SL, on retrouve plus il est vrai de types 96 (comme le MB08). Mais on a quelques sniperlandais qui maîtrisent bien le sujet de la mécanique AWS, ils pourront sans doute t'aider le cas échéant. Leblond, si tu passes par là...
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Binj

Message par Renan » 19 nov. 2018 14:42

Et bienviendu par ici! Si tu aime te creuser les méninges et te salir les mains, tu es au bon endroit!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Binj
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2018 9:52

Re: Binj

Message par Binj » 19 nov. 2018 15:41

Merci pour l'accueil :D

@Chodevant: le 4403 est déjà en ma possession (cadeau d'anniversaire surprise) mais merci du conseil ;)

@Alumyx: c'est ce que j'ai constaté mais je suis pas dans le néant non plus avec les infos que j'ai trouvé ici.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Binj

Message par chodevant » 19 nov. 2018 16:12

a suprimer
Dernière modification par chodevant le 19 nov. 2018 19:58, modifié 1 fois.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Binj

Message par Alumyx » 19 nov. 2018 17:46

Ne diluez pas les informations techniques dans les présentations les gars. Laissez plutôt Binj poser ses questions au bon endroit : si dans un an un autre sniperlandais recherche des infos sur un MB4403, ce n'est pas dans les présentations qu'il viendra chercher ! ^^
Image

MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Re: Binj

Message par MrCircus » 20 nov. 2018 23:34

Bienvenue :)
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Binj

Message par bowy » 29 nov. 2018 11:23

Bienvenue
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Répondre