Problème Ares Striker

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Samcah
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2018 18:18

Problème Ares Striker

Message par Samcah » 05 nov. 2018 18:35

Salut, j'ai acheté l'AS01 d'ares il y a 6 mois, et il ne marche plus. J'ai tiré quelques billes comme d'habitude et puis au bout d'une vingtaine je réarme et quand j'appuie sur la détente, aucun cran et aucun tir, comme quand elle n'est pas armée et le ressort ne résiste plus lorsque je tire la culasse, on peut donc la tirer et la repousser tant qu'on veut sans forcer. Je ne peux pas démonter la réplique car la goupille à enlever pour pouvoir retirer la culasse ne bouge pas d'un poil. Je l'ai donc renvoyé sous garantie au site où je l'avais commandée, ils l'ont envoyée à leur fournisseur et quand je la reçois deux semaines plus tard, je tire deux fois et même problème à partir du troisième.
Avez-vous déjà eu ce problème ou avez vous une idée pour le réparer?

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Problème Ares Striker

Message par Psilocybe » 05 nov. 2018 18:52

Avant de poster une question, il est de bon ton de se présenter, c'est la moindre des politesse... Qui plus est, c'est la section présentation des nouveaux, pas la partie soucis mécaniques. Essaye encore. :lol:
I'm Back...

Verrouillé