même pas encore inscrit et déjà une boulette...

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

même pas encore inscrit et déjà une boulette...

Message par Invité » 14 févr. 2006 17:25

Bonjour à tous !

Bon voilà, comme je suis un gros boulet, j'ai rempli le formulaire d'inscription avant de m'apercevoir qu'il fallait être parraîné...
Je ne sais pas trop quoi dire pour plaider ma cause...

Bon. Etant donné que je commence à me mettre au snipe (M40A1 Tanaka), j'ai très envie de pouvoir participer au forum. Voilà, c'est tout, mais ça me parait une raison suffisante pour venir ici, non ?

Si vous voulez vérifier mes "états de service", mon pseudo sous france-airsoft est FMG (j'ai pas énormément posté). Je suis aussi admin sur :
http://www.teamofpoitiers.info/index.php
(je suis le mec avec un bandeau bleu sur la tête dans la banière). Peut-être que Groquik me reconnaîtra, j'aidais Zento dans l'organisation de la Civilian de l'été dernier.

Bon, sur ce, j'espère pouvoir être des votres bientôt, mais je ne me formaliserai pas non plus si vous me refusez.
Bye-bye,

Flippy.

Avatar de l’utilisateur
Sphax
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 20 avr. 2004 9:15
Localisation : Grenoble

Message par Sphax » 14 févr. 2006 18:20

Ne t'inquiète pas, même ceux qui ne sont pas acceptés ne sont pas pour autant refusés vu qu'ils ont accès à toutes les informations du forum et la possibilité de poser des questions dans la partie du bac à sable et tout le monde y répond de la même manière que si c'étais n'importe quel membre. :)

Invité

Message par Invité » 14 févr. 2006 18:41

Me voilà rassuré !
Parce que vu le "disclaimer" quand on rempli la fiche d'inscription, on a quand même l'impression que c'est un forum très sélectif ! (ce qui n'est pas pour me déplaire...)

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 16 févr. 2006 14:26

Salut Flippy.

Tu te souvient de moi à la civilian ... le braqueur au double colt25 dans l'attaque de banque :P.

Concernant ton inscription moi je vote pour et je suis prêt a te parainner.
De plus bon choix pour le M40A1 mais à ligugé les snipes ca m'a toujours éffaré :shock: .

Invité

Message par Invité » 16 févr. 2006 20:49

Désolé pour le HS "je raconte ma vie", mais comme je peux pas envoyer de PMs...

donc,
@Volkor:

Bien sur que je me souviens de toi ! On peut même dire que c'était assez intime comme situation... Toi et moi dans cette petite pièce, pendant que dehors, les billes se préparaient à voler dans tous les sens... Au départ, j'avais écris le scénario, et je voyais ça un peu comme un "grandeur nature". Y avait des fiches de perso, et tout et tout, mais finalement c'est une version allégée qui a été jouée. Mais bon, dans l'idée, je pensais que tout pouvait se gérer sans qu'une seule bille vole. Alors quand j'ai vu Cave sortir sa M249, je me suis dit : "Bon, ben autant pour la subtilité". Et en tant que pauvre civil, je me suis préparé à avoir mal aux fesses...

Pour ce qui est du snipe à Ligugé, ça s'améliore, puisque maintenant on place la zone neutre dans la maison blanche à l'entrée, ce qui laisse la grande place du fond pour avoir de l'espace. On est aussi en train d'expérimenter l'accès aux étages pour les snipers (avec des consignes de sécurité très strictes par contre).

Voili voilou, content de te revoir !

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4261
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 17 févr. 2006 10:29

hop parrainé par v olkor
welcome ^^

au passage faudra que je repasse a ligugé pas venu depuis la civilian 2
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Flippy
Messages : 3
Inscription : 14 févr. 2006 16:57
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par Flippy » 17 févr. 2006 11:52

N'hésites surtout pas ! Tu peux te tenir au courant des parties organisées sur le site dont je parlais un peu plus haut.
"War is not Nice" - Nancy Reagan

Répondre