Présentation de Suby

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Suby
scout
Messages : 32
Inscription : 23 oct. 2018 11:34

Présentation de Suby

Message par Suby » 23 oct. 2018 11:45

Bonjour, Francky 29 ans je vie en Haute savoie, technicien automobile de métier.
Je suis à la base passionné de jeux vidéos et de voitures, l'airsoft est plus une activité pour moi pour le fun, comme le buggy radiocommandé.

J'ai commencé il y a moins de 4 mois, équipé d'un Marui Steyr HC, d'un Marui MK23 socom et d'un AW308. Qui justement l'AW308 est en court d'upgrade, et je suis bloqué malgré que j'ai cherché pas mal sur internet et que j'avais bien trouvé différents liens sur les T96, L96 etc blababla...
Le sniper c'est pas pour moi une vocation, c'est certes un plaisir de tiré qu'une bille et de toucher direct :mrgreen: c'est surtout pour varier un peu les gameplay selon aussi le mode de jeux, car je peux pas jouer trop sniper j'aime bien chercher mes cibles aussi :mrgreen: J'peu être assez du genre à poser mon sniper et prendre mon gun et chercher des gars planqué :lol:

Voilà voilà :mrgreen:

Répondre