Présentation Stryqo

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Stryqo
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2018 10:00
Localisation : Cergy(95)

Présentation Stryqo

Message par Stryqo » 04 oct. 2018 10:57

Bonjour à tous,
Je m'appelle Pierre, 21 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur en aéronautique !
Je viens d'île de France (Cergy)

Je vais commencer par mes passions :
J'ai toujours été attiré depuis tout petit par les répliques à billes et la seconde guerre mondiale et donc la pratique de l'airsoft. J'ai commencé avec un Thompson m1a1 car mon père faisait de la reconstitution en 2nd guerre (il possède notamment une jeep Willys Mb pour les connaisseurs). Une bête de précision ce m1a1 cyma!
Par la suite j'ai fait du tir en club sportif (société de tir de Pontoise) pendant 3ans ce qui m'a vraiment fait pencher pour le sniping en airsoft car les réglages à chaque session pour avoir le meilleur groupement m'ont toujours amusé !
Je fais aussi de la moto d'enduro régulièrement (depuis mes 4ans), à peu près chaque week-end et en compétition. En somme des week end chargés haha !

Je possède actuellement un t96 de chez asg, upgrade en aac pour le kit cylindre, bloc hu airsoft pro, join prometheus et 6.05 PDI, avec comme backup un mk23 marui et un hicapa WE upgradés eux aussi, mais je joue aussi en réplique longue AEG en 2nd guerre mondiale avec un Thompson m1a1 cyma et en récent avec un hk416 vfc full upgrade.
Je fais partie de l'association IPS'Airsoft de mon école

Pourquoi vouloir rejoindre le forum ? Pour pouvoir partager et apprendre avec des passionnés et pour le sérieux du forum. De plus je déteste les "on m'a dit" je suis plus de l'avis de tester chaque marque chaque configuration et voir ce qui convient le mieux, plutôt que d'acheter par réputation d'où l'intérêt de pouvoir partager des avis constructifs.

Au plaisir de vous lire,
Pierre.

Nom d'inscription : Stryqo
Date d'inscription : 04/10/2018
Type 96 custom
Kit cylindre AAC, bloc hop up airsoftpro
Canon 6.05 PDI, joint prometheus, trigger renforcée

Répondre