Présentation de "SkP"

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
SkP
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2018 20:24

Présentation de "SkP"

Message par SkP » 01 oct. 2018 21:07

Salut à tous !

Ayant passé d'innombrables heures sur votre forum "sniperland", j'ai ce soir décidé de vous rejoindre, et je vais donc me présenter brièvement !

Je m'appelle Colin, j'ai 25 ans, et j'habite en Saône et Loire (Bourgogne) et je pratique l'airsoft depuis un peu plus d'un an et demi.

Ayant la chance d'être gaucher, et très aimé des fabricants d'airsoft (ou peut-être que ce sont surtout les fabricants qui m'adorent pour mes "trop" nombreux achats !), j'ai longuement hésité à investir dans une réplique de sniper, jusqu'au jour, ou par hasard, je suis tombé sur le SRSa1 en version gaucher !
Malgré le coup de foudre, j'ai quand même résisté de long mois avant de l'inviter chez moi pour un rencard... et ça fait maintenant environ trois mois qu'il ne me quitte plus :3
Son petit numéro de série, pour les intimes "1995".

A côté de ça, je suis contrôleur qualité sur coffrets électriques, et je joue régulièrement aux jeux vidéo, rien de spéciale en somme !

Au plaisir de vous retrouver en partie, ou sur une autre rubrique du forum,
SkP
(Compte créé le 01/10/18)

PS: Je voulais des conseils pour atteindre les 140 mètres de portée utile, avec 50€ de budget et sans dépasser les 200fps, merci.
Dernière modification par SkP le 08 oct. 2018 19:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de "SkP"

Message par Alumyx » 02 oct. 2018 3:05

Un patator pyrotechnique avec des projectiles lestés et un angle de tir optimisé doit pouvoir atteindre 140 m sous les 200 fps pour un budget de moins de 50€, mais c'est un peu hors sujet ! Bienvenue sur Sniperland !
Image

SkP
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2018 20:24

Re: Présentation de "SkP"

Message par SkP » 03 oct. 2018 23:06

Je suis sur qu'il y a moyen de le greffer sur un rail picatinny ! A méditer
Merci :)

Répondre