Présentation MrCircus

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Présentation MrCircus

Message par MrCircus » 01 oct. 2018 13:26

Bonjour à tous, moi c'est MrCircus 22 ans et toute mes dents!... Ok c'est un peu bizarre comme nom... Si vous voulez savoir c'est venu d'un délire de jeu avec des amis il y a 3-4 ans, donc pas d'inquiétude je ne suis pas (toujours) un clown :roll:
Venu d'Auvergne, belle petite région bien verte et aux routes à bonheur pour motards, plus précisément du nord du Puy de Dôme bien perdu entre deux tas de fumiers dont l'un des deux qui coule sur ma chaussure au moment où j'écris ces lignes, je viens à vous me présenter afin que vous sachiez qui est à l'autre bout de l'écran à l'avenir :lol:

Je me décide enfin à m'inscrire et faire ma présentation étant donné que je suis le forum depuis... hem, longtemps, quand j'étais au lycée si je me rappelle bien ^^' Seulement à l'époque ni argent de poche ni l'âge réglementaire pour jouer, impossible de se lancer dans la discipline. Puis le déclic il y a deux ans : Gear Locker fait une promo sur l'AW.308 avec son partenaire et je craque. Une semaine après la réplique arrive à la maison, perfs' horribles, donc direct commande des pièces, recherche d'associations etc...
Bref aujourd'hui je l'ai encore ainsi que "deux ou trois" copains en plus (j'aurais jamais dû essayer l'assaut parce que maintenant je sais plus quoi faire des répliques dont je ne me sert plus :oops:), une team de couilles de combat trouvée aussi, bref c'est nickel ^^
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

Répondre