Présentation de Bobo974

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
bobo 974

Présentation de Bobo974

Message par bobo 974 » 04 sept. 2018 12:42

Salut a tous, je me présente, Olivier, 24ans et je suis de l'ile de la Reunion.
je suis en couple depuis 7ans et je viens d'avoir un enfant ( tous neuf, 1 semaine au compteur)
Ayant fait une formation de mécanicien moto en 2010, je suis maintenant chef d'atelier dans un service rapide.
j'ai commencer l'airsoft depuis mes 16 ans :evil: et joue en team depuis mes 18ans
j'ai fait une pose depuis 2014, mais l'envie se fait ressentir, donc j'ai décidé de reprendre ce sport qui me plais énormément
je part donc sur une basse de vsr 10 gspec TM et d'un kit hpa Wolverine

en dehors de l'airsoft, mon autre passion es la préparation moteur mais sa coute un bras...
donc voila, j'ai le tours en gros

Pseudo : Bob974
Date de création : 04/09/18

Merci

bobo974
Messages : 1
Inscription : 04 sept. 2018 12:09

Re: Présentation de Bobo974

Message par bobo974 » 04 sept. 2018 12:46

petite erreur que je rectifie

Pseudo : Bobo974
date : 04/09/18

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de Bobo974

Message par chodevant » 04 sept. 2018 15:56

bienviendu! ;)

il serrait bien d'etoffer ta presentation (elle est un peut juste pour nous^^ regarde les autres presentation pour l'inspiration ;) )
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre