présentation : spnire-cobra

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
spnire-cobra83

présentation : spnire-cobra

Message par spnire-cobra83 » 26 juil. 2018 18:36

Bonjour/bonsoir à tous,

Dans un premier temps sachez que je suis dyslexique, je vais faire tout mon possible pour que je sois le plus lisible possible. Je m'excuse quand même d'avance pour la qualité de mon François dans cette présentation et mes futurs écrits.

Je prend enfin le temps de me présenter. Je pense avoir assez attendu (c'est à la limite de la honte), j'aurais dû, en effet, le faire depuis longtemps.

Je me nomme Romain, 23 ans (beau et jeune homme, brun cheveux long etc... etc.. je divague déjà) j'habite dans le var(83) proche de Draguignan. Je travail dans le milieu viti/vinicole depuis mes 16 ans, en débutant par un apprentissage pendant mon BTS. Je pratique l'airsoft depuis mes 18 ans, j'ai attendu bien sagement la majorité.
Je joue dans l'équipe "les diables verts" depuis a peu près 3 ans. j'en profite pour remercier comme il se doit : "messer Schmitt" pour avoir vu en moi un "homme grenouille" (en rapport avec mon aspect vestimentaires : je porte souvent des chaussures TABIE...) :lol:.

En dehors de notre passion commune je pratique d'autres petites passions :

- la moto, je roule depuis bientôt 2 ans en ER6N (encore bridé, merci le nouveaux permis) pour à peu prêt 15 000km. J'ai d'ailleurs une question à tous les motard du forum : Comment faites-vous ?? Nos balades en groupe sont souvent le dimanche et les parties aussi .. j'ai du mal a faire un choix.. si il y en a un qui a une combine, je suis preneur …

-le travail du bois me passionne aussi fortement. Je fais du tournage sur bois depuis tout jeune. Et depuis peu je commence à apprendre la technique du fuste pour construire table/chalet/maison etc... Le bois offre des possibilités infinies et avec un peu de temps on arrive a en faire des choses magnifiques (pour pas cher)

-je pratique aussi de la colorisation et un peu de dessin à mes heures perdues. (pour les intéressés je colorise sur wacom intuos pro et avec le logiciel "gimp")

-les jeux vidéos sont aussi une grande passion (que je bride depuis quelque année car c'était une vraie drogue plus jeune). Je me suis divertis sur beaucoup de jeux. Ce que j'ai le plus pratiqué sont DOFUS (le coté économique de ce jeu me plaie énormément), league of legend, la saga "assassin's creed" (que je vais refaire dans les mois qui suivent car j'ai acquis un nouveaux pc qui va me permettre de les rejouer en graphique élevé, un de mes rêves de gamin), pour le reste on arrive dans les fps les battlefield et overwatch qui sont les licences principales auquelles je joue actuellement.


Parlons un petit peu du coté sniper de sniperland.
A mes débuts, j'ai reçu le conseil de ne surtout pas acheter de réplique sniper, car c'est le piège à débutant, tu vas te dégouter etc.. Regardant ce sport qui me faisais de l’œil depuis mes 15 ans j'ai donc acheté une AEG, elle m’a couté un bras, un rein et une jambe. Et en résumé elle a 5 ans est a 3 parties à son actif .. Je cherche encore son utilité (elle sert à décorer c'est déjà un bon point :roll: ). J'ai donc très rapidement acheté un m700 kjw que j'ai torturé pendant 4 ans par tous les essais possibles et inimaginables qui ont pu me passer par la tête. il a fini dans un corps de tac 21 (magnifique) que certain ont pu voir l'année dernière au golf. J'ai à priori inspiré pas mal de monde :lol: car l'année dernière j’étais le seul à taper "fort" 3.50J de mémoire alors que cette année les puissances allaient bien au delà.

Depuis la sortie du SRS, celui-ci me fait de l’œil par son coté bullpup que j'adore par-dessus tout. Le soucis que j'ai rencontré c'est que au même moment est sorti le wolverine bolt qui pour moi est un incontournable (vue que j'ai toujours joué soit gaz, soit hpa). Grâce à "Kyõsuke" du forum j'ai découvert que je pouvais unir mes deux amours du moment, pour en faire ma merveille :D Imaginez ma joie.
J'ai donc monté mon srs en wolverine bolt (merci « nuage » pour les pièces sur mesure) et commencé à jouer un petit peu avec. Je me suis ensuite éloigné un peu de notre sport suite à des soucis de santé, de temps etc... Jusqu'à l'invitation pour le second meeting sniperland, évènement qui restera mon préféré parmi toutes les activités que j'ai pu faire liées à notre passion. j'ai remonté un peu à la hâte le sniper pour revoir et découvrir des têtes connues ou inconnues. Partager sur notre passion, dans la passion : le sniping.
je m'en suis plutôt bien sorti avec une configuration 22" et j'ai la fierté d'avoir un joli trophée sur mon bureau. :D
j'ai du coup envi pour l'année prochaine de vous sortir une configuration optimisée pour le golf, ce sera un projet personnel sur l'année.
le sniping pour moi c'est ca : le partage et l'envie de se dépasser.

A bientôt en espérant pouvoir apporter mes retours d'expérience, avis et idées pour l'avancée du forum.

Spnire-cobra

PS : ceux qui m’ont déjà rencontré, peuvent me détester pour deux raisons : la prononciation de mon pseudonyme et le bruit de mon SRS. Faites votre choix..

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: présentation : spnire-cobra

Message par Manukeru » 26 juil. 2018 19:08

Le pseudo sans hésiter XD

Bienvenue à toi spnire !!!
Enfin là tu en as mis du temps pour venir ici !
Ta présentation est juste au top avec juste un détails manquant si tu peux l'ajouter, la date de création de ton compte. Tu poste juste après car tu pourras pas éditer.

Encore bienvenue ici tu es chez toi :)
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: présentation : spnire-cobra

Message par Renan » 26 juil. 2018 20:14

Le pseudo sans hésiter!!!
Il m'a obligé à le frapper sur son prix le p'tit...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Invité

Re: présentation : spnire-cobra

Message par Invité » 27 juil. 2018 7:46

il me semble que le 30/06 est la date de création du compte(en espérant pas me tromper).

merci pour vos réponses, oui mon nom t'aurais trop facilité la tache renan :wink:

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: présentation : spnire-cobra

Message par Le Consultant » 28 juil. 2018 7:32

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

spnire-cobra
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2018 11:56

Re: présentation : spnire-cobra

Message par spnire-cobra » 28 juil. 2018 11:30

Merci pour l'activation

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: présentation : spnire-cobra

Message par Alumyx » 03 août 2018 2:40

Bienvenue sur Sniperland Spnif... Sip... Snir... COBRA !
Image

spnire-cobra
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2018 11:56

Re: présentation : spnire-cobra

Message par spnire-cobra » 05 août 2018 15:05

Merci l'accueil me fais plaisir

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: présentation : spnire-cobra

Message par groquik » 05 août 2018 20:02

Je dois avoir plus de facilite pour la prononciation russo - varoise alors je vais juste te re insulter pour le bruit de ta replique ^^
Très heureux de t avoir obligé à dérégler ton hop up :lol: même si tu t en est tres bien sorti pour le coup :wink:

bienvenu ici
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: présentation : spnire-cobra

Message par Mino » 05 août 2018 20:52

on commence a etre pas mal de varois ici , c'est top ça, bienvenu Mr pet de mouche !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: présentation : spnire-cobra

Message par Panchoa » 06 août 2018 1:02

On s'est tiré la bourre pendant un petit moment pendant cette deuxième édition du Snipergolf et j'ai presque réussi à te faire échapper la 1ère place ! :mrgreen:
Un plaisir de te voir sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: présentation : spnire-cobra

Message par Snake118 » 09 sept. 2018 20:37

Le pseudo assurément, je vais le raccourcir à cobra ça m’arrange :lol:

Me réjouis de te recroiser l’année prochaine
Image

Répondre