Présentation Baji

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Baji33

Présentation Baji

Message par Baji33 » 03 mai 2018 12:36

Bonjour !

Voici donc ma présentation. Je m'appelle Virgile, j'ai actuellement 38 ans (un vieux quoi ) et je suis sur la belle région de Bordeaux (ses environs).

J'ai commencé l'airsoft en Janvier 2017. C'est une envie que j'avais depuis de nombreuses années mais que je n'ai pas pu assouvir par manque de temps principalement.
Et puis un beau jour, sous l'impulsion d'un collègue de travail qui en faisant depuis une dizaine d'année (du milsim principalement), hop ! J'ai sauté le pas. Durant 2017, j'ai pu testé le jeux en CQB, en forêt, en terrain mixte (un peu des deux quoi).

Début 2018, ayant testé les répliques de poings, pompes et dites longues (M4 etc ...), je me suis dit, pourquoi ne pas varier les plaisirs. Me voila donc à la recherche d'une réplique de snipe. Ayant un budget à peu prêt confortable pour commencer, je regarde du côté des L96 (ou T96) puisque je suis sur une tenue british oldschool (SAS PLCE, années 80 90). Et je tombe alors sur la communauté de sniperland ou je trouve avec joie toute une multitude d'informations utiles.

Je me décide donc à m'inscrire, afin d'y apporter ma petite et modeste pierre à cet édifice.

Tenues utilisées : Contractor low profile / SAS PLCE DPM (pour le milsim si j'ai l'occasion d'en faire un jour ... )
Répliques : principalement M4 et G17 (j'ai également un TAR21 et un 5-7) et très récemment Well MB01 (d'où ma venue ici)
Styles de jeu : Infiltration ou assaut (Ça dépend de mon humeur, de ce que font mes coéquipiers et de l'évolution de la partie).

Pour les associations, je fréquente principalement le nord de la Gironde (une de mes association préférée à malheureusement fermé à cause de dégradations répétées) . Mais n'étant qu'un freelancer pour l'instant, je visite à l’occasion d'autres associations pour varier les terrains et rencontrer d'autres joueurs.

Je ne suis pas un sniper pur et dur à plein temps, car suivant les terrains, les missions et l'équipement des autres joueurs (si il y a trop de sniper dans une équipe par exemple), je préfère m'adapter.

Mes autres loisirs :
- Les jeux video (PC) : FPS (battlefield, Ghost recon wildlands)
- La cuisine
- Les loisirs en famille
- le bricolage (très utile pour l'airsoft. J'ai ainsi démonté/up-gradé quasiment toutes mes répliques avant de les avoir utilisé sur un terrain). Un atout pour le snipe qui demande pas mal de custom.

Le boulot (car il faut bien bosser et gagner des sous-sous pour ce loisir si onéreux !!!) : Je bosse dans l'informatique, pendant 10 ans en assistance à maîtrise d'ouvrage (côté fonctionnel donc) et actuellement développeur (Java).

Voila je pense avoir fait le tour. :)

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation Baji

Message par Panchoa » 03 mai 2018 14:39

Bienvenue à toi !

Ça fait plaisir de voir un Bordelais par ici. Je joue beaucoup à Libourne personnellement, chez les LPF donc si jamais tu y vas, n'hésite pas à venir me voir pour discuter de sniping. ;)

Ta présentation est bien, mais il manque quelque chose ! Il faut indiquer le pseudo et la date a laquelle tu t'es inscris sur le forum, sans ça le modérateur aura un peu de mal à activer ton compte.

Baji33

Re: Présentation Baji

Message par Baji33 » 03 mai 2018 19:58

J'ai fait qu'une partie chez les LPF il y a 2 ou 3 semaine et j'avoue que j'ai bien aimé le terrain.

Pour le pseudo, c'est celui du sujet et pour la date ben c'est celle du post ... Après je ne trouve pas de bouton d'édition pour mon post ...

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation Baji

Message par Le Consultant » 03 mai 2018 21:50

Je n’ai aucun compte avec ce pseudo et cette date !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Invité

Re: Présentation Baji

Message par Invité » 04 mai 2018 9:33

Pseudo : Baji33
Date : 04/04/2018

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation Baji

Message par Le Consultant » 04 mai 2018 20:18

Non plus, le seul compte que j’ai pu trouver est baji du 10 avril ! Avec une adresse mail en gmail commençant par bajiru ! C’est celui la ?
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Bajiru

Re: Présentation Baji

Message par Bajiru » 06 mai 2018 10:49

Oui c'est celui la.

Merci

Répondre