Présentation Free

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
freethe

Présentation Free

Message par freethe » 25 avr. 2018 20:27

Hello, bonsoir
Free, 29 ans, airsofteur depuis près de 10 ans dans l'Ariège.
Passionnés de réplique, upgrad, mécaniques diverses, je bidouille pas mal, à mon actif:
-T96 AW308 airsoftpro/sdik Mancraft
-Vsr-10 Gspec
-SVD Dragunov
-Blaser R93 sdik Mancraft
...
Pas mal de DMR, Mk12, SR25 et actuellement un M82A1...

Content de vous rejoindre, depuis le temps que je vous lis
Au plaisir

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation Free

Message par Panchoa » 26 avr. 2018 10:11

Bienvenue !

On se doute bien que tu es passionné d'airsoft si tu veux nous rejoindre, mais c'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi. Que fais-tu dans la vie et quelles sont tes autres passions par exemple ?

Aussi il manque quelque chose d'important ! Avec quel pseudo et à quelle date tu t'es inscrit ? Sans ça le modérateur ne pourra valider ton inscription.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Free

Message par chodevant » 26 avr. 2018 11:06

salut! ;)
pour compléter la réponse de Panchoa, je ne peux que te recommander de t'inspirer des précédente presentations validées par le modo ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

freethe

Re: Présentation Free

Message par freethe » 26 avr. 2018 11:25

Hello,
Alors ma première inscription (tentative) doit dater de 2007... sous quel pseudo, m'en souviens plus depuis le temps
C'est lors d'une vente avec une vieille connaissance, Groquik qui m'a invité a ré-itéré mon inscription

Je détail le premiers post, des mensurations aussi ? :)

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Free

Message par chodevant » 27 avr. 2018 16:13

j'ai bien peur que tu ne puisse editer ton 1er post. donc faut tout refaire ou un copier/coller + ce que tu veux rajouter. et si Groquick est si gentil (du moins a te lire :lol: :lol: ) il ferai l'effort de te parrainer ce qui arrangerai grandement ton cas ;)
mais faut aider aussi le modo pour qu'il puisse te valider, sinon..................
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

freethe

Re: Présentation Free

Message par freethe » 27 avr. 2018 16:17

Pardon je recommence donc,
Robin, 29 ans, du sud de la France (mais né à la Capitale), passionné de Militaria, de mécanique (auto, restauration), gros amateur de funk, vieux Hip-hop (entre autre, j'ai des goûts très éclectiques ), les films de Carpenter, Spielberg, la SF... et la bière bien entendu
Actuellement à la recherche d'emploi... j'ai occupé pas mal de poste en hôpitaux, maison de retraite, le social ça m'connait, dernièrement du montage de pneus, faut de tout.

L'airsoft c'est une grande partie de ma vie, mon premiers petit boulot, SAV vente dans une boutique d'airsoft Toulousaine bien connus y'a + de 10 ans, divers expériences pour plusieurs boites, puis finalement bénévolat pour une équipe, quelques réparations pour des copains d'association...

Toujours été passionné par le tir longue distance (les fusils, les optiques...), qu'importe la base, mon objectif c'est la portée max, on m'reproche souvent un poil trop d'effet Hopup en fin de course...
J'aime bien bricoler les bolts cheaps, les optimiser avec rien (téflon/scotch/chambre à air/8,6°), tester de nouveaux upgrad (Mancraft/R93, on peut garder la visée en ré-armant), être jamais satisfait, du bruit, du side pin, des billes, du vent qui compense mon side pin et fausse mes réglages faussé....
Bref, j'aime bricoler, plus que jouer

J'avoue, mon domaine de prédilection, c'est les DMR, grosse facilité avec l'ensemble joint/canon/bloc, j'ai pas mal apprécier le semi-auto mécanique Mancraft et les 0,50 BLS... enfin
Je bosse autour d'un 800mm Deepfire (fenêtre hopup agrandis, hopup plat maison) pour en sortir les meilleurs perfs tout en restant sous les 2j, expérimentation toujours en cours

Voila voila, ha et j'connais l'grand Patron :D, c'est lui qui m'a dit que j'pouvais venir, ça compte comme un parrainage ?

ma dernière inscrip^tion, c'était le 25/04 sous le pseudo de Free

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Free

Message par chodevant » 27 avr. 2018 17:55

ben voila!!!^^ y'a plus qu'a....... attendre que le modo passe (et si Groquick pistonne c'est encore mieux lol)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation Free

Message par Le Consultant » 30 avr. 2018 8:43

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Free
scout
Messages : 27
Inscription : 25 avr. 2018 17:58

Re: Présentation Free

Message par Free » 30 avr. 2018 11:03

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation Free

Message par Maverick59 » 01 mai 2018 9:55

Bienvenue sur le forum!
Image
Image

Répondre