Petite présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Petite présentation

Message par Invité » 28 janv. 2006 12:39

Oyé , Oyé brave gens ;)

Voila je suis votre forum depuis pas mal de temps , ayant fait l'acquisition d'un VSR-10 (en M120) j'ai decidé de m'inscrire ... Normal !! :D

J'ai lus votre charte , et j'avous que je ne comprends pas l'interet d'un parainage ?
:arrow: M'enfin je vous rassure je ne suis pas venus vous remettre en cause ;)

J'éspère que une personne accepetera de me parainer et je l'en remercis d'avance !!

Voila donc je vais faire une bréve présentation :

Donc je me "surnomme" Aenarion , Ayant gouté aux joies de se prendre une bille a 50m sans comprendre d'ou sa vené ... , de ramper dans la boue par -10°c pour comprendre que ma famas (AEG ...) n'avait pas une portée suffisante :shock: , et de claquer énormement d'argent dans des billes !!!! J'ai decidé de me lancer dans l'art et le maniment du snipe !!
Je commence en M120 , canon de précision 6.03 . Mais j'èspére que sa suffira .... je verrai aprés pour les upgardes ;)
Voila
Huhu :oops:

Répondre