Pour attraper l'écureuil, tu dois devenir l'écureuil. [Présentation Mjr-Skratt]

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
MjrSkratt

Pour attraper l'écureuil, tu dois devenir l'écureuil. [Présentation Mjr-Skratt]

Message par MjrSkratt » 04 oct. 2017 23:43

Bonjour compatriotes des bois !

Après de nombreuses années dans le domaine de l'airsoft, à vous jauger d'un air semi orgueilleux, semi dédaigneux...
Le sniping ? Cette discipline de planqués ? pas pour moi !
*Armement d'une pompe de M870*

Je "daigne" enfin descendre des hautes cimes de mon chêne pour rencontrer le peuple des fougères...

Je m'appelle Gauthier ( <-- ça normalement c'est top secret !) mais on me surnomme Major Skratt parfois même écureuil tactique. Vous l'aurez bien compris je suis aussi taquin que mon animal totem.
J'ai 22 noisettes et demi (et oui un petiot), et j'ai tout de même quelques années dans le domaine de l'airsoft en tant que joueur mais pas que... J'ai aussi travaillé pour les méchants qui nous poussent à la consommation excessive et addictive de bibilles.


L'écureuil en balade dans les Cévènes:
Image

Pur produit du Sud je suis très attaché à ma région et j'erre dans tout le Languedoc-Roussillon, vous aurez quand même plus de probabilité de voir mon pelage dans les alentours de Montpellier. Mon cœur néanmoins est aussi rattaché aux hautes-terres d’Écosse et ses côtes déchirées, aux vents et marées. J'adore l'aventure, et même si je me sent lié à ces deux espaces, je ne me prive pas de parcourir le reste du monde avec un sac sur le dos, quelques amis et le moins d'argent possible.
Que serait un écureuil qui n'aime pas la nature ? J'adore randonner, à pied ou à cheval, et si cela peut se transformer en une occasion de faire une cabane pour la nuit je serait toujours OP ! Mais j'ai conscience de mon grand manque d'expérience dans tout les domaines liés aux grands espaces, ce qui contribue à ma soif d'apprentissage.

Une petite photo d'une randonnée à cheval :
Image

Il m'arrive quelque fois d'aller marcher avec le bon vieux Titi, qui me semble être présent parfois sur ce forum.

Niveau études... (C'est nul ça, quand tu en viens a expliquer ce que tu fais dans la vie c'est que tu es devenu vieux...) Après quelques pérégrinations étudiantes pour maitriser la langue de Shakespeare, j'ai juste péter la cupule et changé radicalement de voie, je souhaite intégrer un Institut de Formation en Soin Infirmiers (les petites infirmières tout ça... c'est mon dada).

Je fais de l'airsoft depuis quelques années maintenant, fondateur de la Wardogs Team, j'ai toujours eu pour habitude de jouer d'une manière assez nerveuse et orientée cqb... D’où ma tenue noire peu discrète :
Image

Je consultait de temps en temps le forum, mais c'est l'achat de mon Srs ainsi que les discussions avec EnnemyDtat et Ariegeboy qui m'ont poussé à sauter le pas.

En dehors de notre discipline commune, je suis jeune motard, un peu geek sur les bords, très facilement passionné... J'aime tellement toucher à tout au point que cela en devient ingérable...
Je pense que je pourrais dire encore pleins de choses...
Mais comme tout super-héros je dois garder ma part de mystère.

Et n'oubliez pas : Protect your nuts !
Image

MjrSkratt

Re: Pour attraper l'écureuil, tu dois devenir l'écureuil. [Présentation Mjr-Skratt]

Message par MjrSkratt » 04 oct. 2017 23:47

Et parce qu'en mettant en page j'ai oublié d'ajouter mon pseudo officiel sur le forum + la date d'inscription... (fallait bien que je me plante quelque part de toute manière...)
Je l'ajoute ici.


Pseudo : Mjr-Skratt
Date d'inscription : 22 sept. 17

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 02 févr. 2011 19:36
Localisation : Hazebrouck (59)

Re: Pour attraper l'écureuil, tu dois devenir l'écureuil. [Présentation Mjr-Skratt]

Message par Gurvan » 05 oct. 2017 0:52

Whaaa ! Ça c'est une présentation qui envoie du lourd !

Bienvenu sur le forum ! Mais vous m'énervez tous à être dans le sud avec vos terrains de rêve ! Grrrrr ! :mrgreen:
Un jour peut-être je descendrai de mon terril noir et humide pour venir tirer de la bille avec vous ^^

Bref, le gland ne fait pas l'écureuil, mais celui-là préfère les noisettes ! (si tu cherches le sens de cette phrase, il est parti par là :arrow:)

Gurvan
ImageImage

Platypus

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Pour attraper l'écureuil, tu dois devenir l'écureuil. [Présentation Mjr-Skratt]

Message par Manukeru » 05 oct. 2017 6:23

Bonjour et bienvenu,

Serieux c'est pas souvent des présentations aussi bonnes ! Chapeau !
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Pour attraper l'écureuil, tu dois devenir l'écureuil. [Présentation Mjr-Skratt]

Message par Ariegeboy » 05 oct. 2017 10:19

Enfin quelqu'un qui a lu la charte :mrgreen:

Pour la peine j'te parraine 8) soit le bienvenu ici !
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Pour attraper l'écureuil, tu dois devenir l'écureuil. [Présentation Mjr-Skratt]

Message par chodevant » 05 oct. 2017 14:58

houla!!!!!! y'a du pistonné, la!! dommage pour une fois que l'on avait une presentation PRESQUE parfaite..... la lecture de la procédure d'inscription a encore fait une victime^^

bienviendu jeune rongeur ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Pour attraper l'écureuil, tu dois devenir l'écureuil. [Présentation Mjr-Skratt]

Message par Le Consultant » 05 oct. 2017 17:59

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Pour attraper l'écureuil, tu dois devenir l'écureuil. [Présentation Mjr-Skratt]

Message par Renan » 05 oct. 2017 18:36

Tiens-tiens... Un futur infirmier?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Mjr-Skratt
Messages : 4
Inscription : 22 sept. 2017 17:46
Localisation : Montpellier

Re: Pour attraper l'écureuil, tu dois devenir l'écureuil. [Présentation Mjr-Skratt]

Message par Mjr-Skratt » 06 oct. 2017 10:47

Merci pour l'accueil messieurs ! :)

Tiens je me demandais, d'autres motards par ici ?

@Renan, je l'espère dans quelques années...

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Pour attraper l'écureuil, tu dois devenir l'écureuil. [Présentation Mjr-Skratt]

Message par Renan » 06 oct. 2017 11:46

Et bien bon courage =x
C'est un beau métier, mais loin d'être facile je parle en connaissance de cause...

Et bienvenu parmi nous!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Mjr-Skratt
Messages : 4
Inscription : 22 sept. 2017 17:46
Localisation : Montpellier

Re: Pour attraper l'écureuil, tu dois devenir l'écureuil. [Présentation Mjr-Skratt]

Message par Mjr-Skratt » 07 oct. 2017 8:01

Merci !
Tu l'est ou l'as été ?

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Pour attraper l'écureuil, tu dois devenir l'écureuil. [Présentation Mjr-Skratt]

Message par Renan » 07 oct. 2017 14:03

Je le suis!
Sur Montpellier, à ADV!
Qui sait, tu passera peut-être par mon service pendant tes stages =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Répondre