Présentation Persone44

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Persone44

Présentation Persone44

Message par Persone44 » 29 sept. 2017 13:33

Bonjour à tous,

Je me présente, Ugo a.k.a "Persone44", j'ai 20 ans, je viens de Nantes en Loire-Atlantique (44) et je suis actuellement étudiant en seconde année d'IUT GEA à Nantes.

J'ai créé mon compte le 25 août 2017 (oui j'ai un peu tardé à me présenter :roll: ) car je joue au poste de Sniper dans notre team et que j'ai toujours été passionné par ce "style de jeu" : le fait de toucher son adversaire en restant hors de portée et sans qu'il ne sache d'où le tir est parti, il n'y a rien de plus jouissif !
L'idée de se déplacer en binôme ne me dérange pas mais j'ai toujours préféré jouer en "solitaire", être là où les ennemis ne m'attendent pas et repartir comme je suis venu : furtivement.
J'aime également jouer un style de jeu plus "agressif", sans être au front pour autant, je reste dans l'idée de la discrétion et donc dans l'optique de contourner mes adversaires.

J'aimerai devenir membre que SniperLand car, en lisant des articles postés sur le forum, j'ai rapidement compris que l'essentiel des membres était dans le même état d'esprit que moi (des mordus de snip :D ) et je pense qu'il serait enrichissant de pouvoir discuter autour de cette discipline, de débattre ou encore d'échanger nos expériences.