Présentation Persone44

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Persone44

Présentation Persone44

Message par Persone44 » 29 sept. 2017 13:33

Bonjour à tous,

Je me présente, Ugo a.k.a "Persone44", j'ai 20 ans, je viens de Nantes en Loire-Atlantique (44) et je suis actuellement étudiant en seconde année d'IUT GEA à Nantes.

J'ai créé mon compte le 25 août 2017 (oui j'ai un peu tardé à me présenter :roll: ) car je joue au poste de Sniper dans notre team et que j'ai toujours été passionné par ce "style de jeu" : le fait de toucher son adversaire en restant hors de portée et sans qu'il ne sache d'où le tir est parti, il n'y a rien de plus jouissif !
L'idée de se déplacer en binôme ne me dérange pas mais j'ai toujours préféré jouer en "solitaire", être là où les ennemis ne m'attendent pas et repartir comme je suis venu : furtivement.
J'aime également jouer un style de jeu plus "agressif", sans être au front pour autant, je reste dans l'idée de la discrétion et donc dans l'optique de contourner mes adversaires.

J'aimerai devenir membre que SniperLand car, en lisant des articles postés sur le forum, j'ai rapidement compris que l'essentiel des membres était dans le même état d'esprit que moi (des mordus de snip :D ) et je pense qu'il serait enrichissant de pouvoir discuter autour de cette discipline, de débattre ou encore d'échanger nos expériences.

Personnellement, j'ai opté pour un MacMillan M40A3 sous licence de chez ASG ( un peu cheap mais rapport qualité/prix imbattable pour commencer) et un CZ-75 en backup. Je compte upgrade mon M40A3 ou alors passer à un autre sniper qui se démarque du lot ( autre que VSR-10 etc.), c'est pourquoi je passe beaucoup de temps à éplucher les review du forum :)

Voilà, je crois avoir fait le tour .. En espérant échanger rapidement avec vous ! :D

Airsoftement

Persone

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 02 févr. 2011 19:36
Localisation : Hazebrouck (59)

Re: Présentation Persone44

Message par Gurvan » 29 sept. 2017 21:34

Salut !

Déjà, bienvenu ici ! Ensuite, je te conseille de développer la part "non-airsoft" de toi (tes autres hobbies, la bouffe que tu aimes, ta marque de slip préférée ( :mrgreen: )). Comme le dit notre Modo-champignon ici, ça aidera à faire accélérer ta validation :wink:

Mon ignorance des parcours scolaires va t'aider : c'est quoi GEA ? Et pourquoi avoir choisi cette voie ? ^^

Gurvan
ImageImage

Platypus

Persone44

Re: Présentation Persone44

Message par Persone44 » 29 sept. 2017 22:40

Bonsoir et merci pour tes conseils :)

Il est vrai que je n'ai pas été très explicite sur ma vie en dehors de l'airsoft..

Je suis donc en IUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations), une mini école de commerce en gros :wink:
J'ai d'ailleurs pour objectif de faire une école de commerce après mon année à l'étranger au Canada !
À part faire des bleues sur les fesses de mes adversaires, j'aime, comme tous les jeunes de 20 ans, sortir avec mes amis et boire des coups.
Je suis également Dj et producteur de musique électronique, bien que ces mots restent sans doute trop "officiels" vis-à-vis de mon activité :lol:
Je suis également fan de festival de musique en tout genre, notamment le Dub Camp (le Dub étant du reggae avec des basses plus prononcées), enfin tous les lieux où je peux rencontrer des nouvelles têtes et m'amuser dans une ambiance bon enfant :)
Je préfère ne pas m'attarder sur ma marque de slip préférée, tu ne m'en veux pas j'espère ?? :lol:

J'espère avoir été plus précis !

Bonne soirée :)

Avatar de l’utilisateur
phoenix5711
sharpshooter
Messages : 121
Inscription : 27 juin 2011 19:50

Re: Présentation Persone44

Message par phoenix5711 » 01 oct. 2017 20:22

Salut et bienvenue.

Tu ne donnes pas la marque de ton slip préféré???? :shock: je pense que c'est mort pour l'activation de ton compte :lol:
Image

Persone44

Re: Présentation Persone44

Message par Persone44 » 02 oct. 2017 19:08

Ahah merci !
Non je ne préfère pas.. Cependant je peux te dévoiler qlq chose d'encore plus personnel et important pour moi .. Mon plat préféré, que ce soit en hiver ou en juillet, c'est.. la Raclette ! :roll:

Répondre