Présentation guillau691

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
guillau691

Présentation guillau691

Message par guillau691 » 08 juin 2017 16:25

Bonjour à tous,

Je me présente, Guillaume, 39 ans, de Savoie (Chambéry).
Je pratique l'airsoft depuis 4 ans, de base je n'ai jamais essayé le sniper, je suis plutôt branché CQB et joue avec un scorpion, M870 breacher, glock 17.....
Depuis quelques temps, j'ai acheté un Striker de chez Arès, j'ai mis un peu les mains dedans (heureusement c'est simple) et j'arrive à des performances sympa.
J'ai testé un peu le jeu en mode sniper et c'est vraiment sympa. Je suis plutôt solitaire donc le style me plait et la notion d'ouverture, de repérage (je ne sais si mes termes sont bons) lors d'une attaque en équipe est intéressante.
Mais je suis complétement novice dans ce style de jeu et donc je fais plein d'erreur de débutant...
A chaque fois que je fais une recherche sur le net, je me retrouve sur ce forum donc je me suis dit qu'il devait vraiment regrouper toutes les expériences et astuces de chacun.
Voilà comment je me retrouve ici à me présenter.
Je ne fais pas partie d'une association mais joue en freelance (adhérent FFA) et joue généralement tous les 15 jours et plus si possible.
Sinon côté perso, j'ai trois enfants et oui, que des filles en plus et bosse de nuit comme aide médico-psychologique dans le médico-social.
J'aime la moto, le ciné et les soirées entre potes autour de quelques bières.

Merci par avance pour votre accueil et au plaisir de vous lire et d'échanger.

Guillau69

Répondre