Présentation Nickola

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ghillie

Présentation Nickola

Message par ghillie » 29 mai 2017 21:31

Hello par ici,
Je m'appel Nicolas, 42ans bientôt, marié, mais 1 seul enfant (qui sait, peut-être un futur airsofteur ... mais il a encore le temps pour ça). Je vis en région parisienne, dans le sud de la Seine et Marne.
Admin Système en journée, je profite de mes trajets pour écouter de la musique (comme c'est original vous allez me dire). J'ai des goûts musicaux éclectiques, je peux écouter à peu près tous les styles, seul le Jazz ne trouve pas grâce à mes oreilles.
Je fais de l'airsoft en pointillé depuis un peu plus de 15ans, j'ai commencé sur un AEG, que j'ai toujours, avec un cousin et une bande de potes.
Photographe amateur, j'avoue que ça pourrait être sympa que ces 2 passions se rapprochent.

Jusqu'à présent j'ai essentiellement joué à l'AEG, mais j'ai envie de changer de gameplay et j'avoue que la furtivité m’intéresse beaucoup. Après avoir pas mal réfléchi et étudié la question, j'ai fini par prendre un SVD pour son côté peu courant, mais là où certains ici trouveront matière à débat, c'est que j'ai pris un SVD AEG, l'original étant semi-automatique, ce choix m'a paru plus "logique" que de me limiter à une version "faussement bolt". Du coup, j'accepte la limitation que ce choix m'impose (de devoir bloquer la réplique en semi-auto, et de ne pas dépasser 400Fps).

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Nickola

---
Pseudo : Nickola
Enregistrement fait le : 26/05/2017

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: Présentation Nickola

Message par Totuyo » 29 mai 2017 22:40

Salut salut ! tu peux parfaitement allié tes deux passion , en milsim c'est courant de voir des " photographe press " sur le terrain ^^

ghillie

Re: Présentation Nickola

Message par ghillie » 30 mai 2017 6:50

Hello,
Certes, j'avais plus pensé à une autre possibilité, effectivement toujours dans le cadre Milsim, pour faire une collecte d'info / repérage de cible etc.
En somme, ce que font couramment les unités de renseignement.

Nickola

ghillie

Message par ghillie » 03 juin 2017 11:11

J'vous ajoute une photo de moi ...
OK, elle n'a rien à voir avec l'airsoft, mais je n'en ai juste pas dans ce contexte.

Image

Nickola

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation Nickola

Message par Le Consultant » 10 juin 2017 9:45

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Nickola
Messages : 13
Inscription : 26 mai 2017 17:39

Re: Présentation Nickola

Message par Nickola » 10 juin 2017 14:02

Merci ^^

Répondre