Présentation de Gowachin

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Gowachin.

Présentation de Gowachin

Message par Gowachin. » 19 avr. 2017 15:12

Salutation !

Voici ma présentation, qui fait suite a mon inscription sur le forum ( Gowachin, le 7 avril 2017)

Je m'appelle Maxime, et opère sous le pseudo de Gowachin.
J'ai 20 ans, j'habite près de Grenoble où je fais mes études de Biologie.

J'ai débuté l'airsoft il a un peu plus de 2 ans (28mars 2015 précisément parce que jouer pour la première fois le lendemain du changement d'heure m'a bien stressé à l'époque). J'ai dans mes premiers temps joué au sein de la CMA, qui m'a beaucoup intéressé pour ses participations milsim avec le Komando Phénix dans le lequel je voulais (et j'ai) poursuivis.
J'ai progressivement acquis du matériel, donc un G33 de chez ICS, un P226 Marui et finalement un 416 Dboy que j'ai équipé pour un jeu plus orienté spotteur. J'ai également monté mon gear sur deux ans pour avoir une tenue opérationnelle en VZ95, qui est la tenue officielle du Komando Phénix.

Je suis tout à droite avec le G33 d'ICS, que j'ai depuis échangé avec mon 416 afin de faire plus milsim :oops: ^^
Image

Pendant ces deux dernières années j'ai donc joué de manière régulière, à savoir entre une et deux partie par mois. Durant la seconde année j'ai commencé le milsim au sein du Komando Phénix donc, par ma première grosse OP qui m'a particulièrement touché (et gelé) : Ecusson 2016 chez les Jok'air et les Reptor.
J'ai finalement peu à peu abandonné les parties dominicales pour m'orienter uniquement sur du milsim, avec notament des participations à :
-OP Ecusson (Jok'air+Reptor) 2016 et 2017
-OP Drakkar (Jok'air+Reptor) 2016
-OP Search & Destroy VI (ASP)

Après cette courte présentation il peut sembler étrange que je m'inscrive sur ce forum mais j'y viens : j'ai récement acquis un bar 10 JG qui appartenais auparavant à un membre de mon association et je compte le bidouiller et m’entraîner pour pouvoir jouer en tant que sniper au sein du Komando, avec pourquoi pas de futurs OP milsim orienté sniper...mais l'entrainement avant. Et c'est là que ce forum m’intéresse fortement parce que je l'ai déjà lu pour commencer le bidouillage (joint hop-up), mais plus ça va, plus ça me passionne.
De plus nos dernières OP nous ont éssentiellement donné des rôles de FS, dont le principal job est de faire du renseignement et je pense que développer un jeu typé sniper peu m'apporter beaucoup en tactiques, patience et méthodes à employer sur le terrain.

Mis à part l'airsoft je pratique pas mal de sport, que ce soit la plongée, la randonnée, le parkour ou encore pleins d'autres sports de montagne (alpinisme, canyoning). J'essaye d'ailleurs de suivre la devise du parkour "être fort pour être utile" pour que tout ces sports me servent au quotidien comme en airsoft, au niveau moral, physique et intellectuel (exemple m'orienter et planifier des randos sur carte pour pouvoir m'orienter en milsim de nuit). J'ai par tout ces sports et en suivant des parents baroudeurs également choppé le virus du voyage qui ne me fait pas vraiment tenir en place, puisque j'ai habité 5 ans à Briançon, 5 à Nice, 5 à la Réunion et je ne suis sur Grenoble que depuis 6 ans.
Pour ce qui est artistique, même si le parkour en fait un peu partie, je suis plus adeptes des pogos dans les fosses de concerts métal, où j'apprécie particulièrement Sabaton, Arch Enemy, et toute une floppée de groupes suédois. Mis à part cela je fais aussi un peu de photos, notamment quand je pense à emporter mon appareil photo en rando.

Petit raid de Briançon à St Martin de Vésubie
Image

Enfin sur un dernier point je suis assez passionné par la science (coïncidence je fais mes études en bio), que ce soit en spatial ou en sciences sociales...enfin voila je pense que je peux résumer tout en disant que je suis assez curieux et que j'aime apprendre et comprendre.

Bref j'espère ne pas avoir pondu de trop gros pavés et merci d'avoir tout lu :D

Gowachin

Avatar de l’utilisateur
Luke
Adhérent Sniperland
Messages : 173
Inscription : 16 juin 2012 15:40
Localisation : Saint-gence, Haute-vienne

Re: Présentation de Gowachin

Message par Luke » 24 avr. 2017 9:47

Bienvenue et belle présentation!!

Plus qu'à attendre le modo pour la validation
Image Image
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation de Gowachin

Message par Le Consultant » 25 avr. 2017 8:24

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Répondre