sniper depuit peu mais pour longtemp

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

sniper depuit peu mais pour longtemp

Message par Invité » 19 déc. 2005 13:44

pseudo:couscous :arrow: car mon nom de famille c'est "Coussinet"
salut a tous ;cela fait deja un certain temps que je surf sur ce forum ainssi que sur ce site:il ma beaucoup aidé dans mes desisions.
je fait depuit peu partie de l'ASF (depuit novembre;j'ai eu mes 18 ans en octobre).
je suis inscrit sur quelque autre forum:speed game;france-airsoft;band of bretzels;vous m'y trouverai sous le pseudonim de "specteur".et l'asf bien sur (pseudo:couscous).
j'ai recu mon M700 TD (tanaka) il y a 4 jours mais pour l'instant je n'en suis pas du tout satisfait. :cry: voir meme plutot decu.
j'ai aussi un G3sg1 et un G18c(a gaz).
j'ai commencé de me confectionner ma guili il y a environ 4mois( :shock: )mais il fo que je la finisse ou plutot que je la commence: j'ai choisi de défibrer la toil de jute avans de la teindre;pour l'instant je n'ai fait qu'une seul couleur:vert.j'ai bien sur encor une fois suivie certain conseil qui se trouvais sur le site.
je ne connais encore personne sur le forum.mais je pensse que sa ne saurais tarder. :D

Répondre