Présentation Madbear

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Madbear

Présentation Madbear

Message par Madbear » 18 janv. 2017 20:09

Bonjour à tous, voici ma petite présentation !
Prénom : Richard
Location : Bordeaux (33)
Âge : 20ans !
Pseudo : Madbear
L'origine de ce pseudo : je ressemble a un panda, oui un panda, mais madpanda ça le faisait moyen.. :(
Métier : Actuellement serveur en restauration

Airsoft
Comment j'ai connu l'airsoft : avec beaucoup de vidéo, notamment grâce à Vavann !
Depuis quand : ça fait maintenant 2ans que je pratique l'airsoft.
Ce que j'aime dans l'airsoft : le côté reproduction millitaire (oui je suis un grand fan), les gens souvent très communautaire !
Ce que je n'aime pas dans l'airsoft : le manque de fairplay..
Répliques possédées (à ce jour) : vsr10 gspec tokyo marui, mk23 stti, glock 18 aep cyma.
Tenue(s) : CE pour le moment, j'attend d'avoir le budget pour d'autres tenues !
Ton rayon de déplacement : France, mais je ne suis jamais aller plus loin que la gironde pour le moment.
Que cherches-tu ici ? Du savoir, et pouvoir donner de mon aide si jamais il y a besoin !

Merci d'avoir lu !

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Madbear

Message par chodevant » 19 janv. 2017 15:45

un peut léger comme presentation, on aime bien connaître les gens en dehors de l'airsoft, inspire toi des anciennes présentations ;)

et c'est pas bien de ne pas lire la procedure d'inscription!! le modo ne pourra pas valider te presentation si 2 petites choses ne sont pas indiqué!!
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Présentation Madbear

Message par Panchoa » 19 janv. 2017 17:07

Comme l'a dit notre cher chodevant, il manque la date de création de ton compte, sans ça on ne peut rien faire. Et c'est bien de savoir ce que tu aimes en dehors de l'airsoft.

Sinon je suis aussi sur Bordeaux, quand ton compte sera activé n'hésite pas à m'envoyer un mp pour qu'on se croise sur un terrain un de ces jours.

Madbear

Re: Présentation Madbear

Message par Madbear » 19 janv. 2017 19:07

Désolé ! Autant pour moi, prenez en compte que c'est mon premier forum (sans moqueries :roll: )
Je suis inscrit sous le pseudo Nivong, le 8 Janvier 2017!

Dans la vie je suis en ce moment même simple serveur, j'ai fini mes etudes l'année dernière avec un bac général, j'attend de voir ce que je vais faire plus tard en essayant de gagner de l'argent tant bien que mal.
Si je devrais donner 2 styles de films que j'adore ça serait films de guerre et fantaisie !
Ancien footballeur américain, j'ai du arreter la discipline pour cause de déménagement (vous vous doutez bien que vu la popularité de ce sport, les clubs courent pas les rues). Je pratique également le snowboard quand mon budget le permet !
La musique? Sans doute quelque chose dont je pourrais pas me passer, je ne suis pas quelqu'un de difficile, mais cependant je dirais que j'écoute beaucoup de rap américain !
Dites moi si j'oublie des choses... Merci pour votre patience et votre aide !

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Madbear

Message par chodevant » 19 janv. 2017 19:16

si on pinaillait, je te dirai, qu'une ch'tite photo..... mais ca devrai largement suffire pour ta validation, quand le modo passera. alors un peut de patience, mon amis, et bienvenue ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation Madbear

Message par Le Consultant » 19 janv. 2017 21:58

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pedrow
marksman
Messages : 84
Inscription : 29 mars 2016 21:21
Localisation : Bordeaux/Toulouse

Re: Présentation Madbear

Message par Pedrow » 01 févr. 2017 9:45

Hello et bienvenue :)

De Bordeaux aussi, et si je ne dis pas de conneries il y a un club de foot US à Pessac, les Kangs, je m'suis dit que ça pourrait t'intéresser :wink:
'From a place you will not see, comes a sound you will not hear'

Répondre