Présentation Pampam

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
pampedup

Présentation Pampam

Message par pampedup » 29 nov. 2016 18:28

Bonjour a tous,

Moi c'est pampam, j'ai enfin décidé de créer un compte hier soir. et ma présentation que ce soir, car le forum n'aime absolument pas mon smartphone, impossible de faire quoi que ce soir ca me fait des erreur en boucle.

Apres de longue tractation de la part de lagrinche et switch, j'ai finis par craquer.

En temps normal je suis plutôt ptw et reenact depuis 8 ans, mais je dois avouer qu'a force d'entendre des ''t'as pas pris la!'' sur les terrains de la part de la grinche à ses cibles, je me suis dit pourquoi pas.

J'ai d'abord eut un bar10, mais je l'ai négligemment laissé bourré pendant un an avec des billes bbking, il a pas aimé.
Du coup je me suis achete un striker ares car je le trouvais joli, mais un peu long, du coup je l'ai raccourcis de 15cm et je finis tranquillement de le personnaliser ^^ maintenant il fait des envieux autours de moi, alors que je ne sais toujours pas comment il tire, je n'ai pas eut l'occasion de jouer depuis.
Mais je ne cherche pas à tirer à 500m avec.

Voila voila.
Pampam

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: Présentation Pampam

Message par Totuyo » 29 nov. 2016 22:48

Je te conseille de relire les diverses présentation et le topic dédié ...

Sinon welcome :)

Des photos du striker ? ^^ Et tu dis personnalisé , interne ou externe ?

Avatar de l’utilisateur
LaGrinche
sharpshooter
Messages : 175
Inscription : 28 janv. 2013 13:44

Re: Présentation Pampam

Message par LaGrinche » 30 nov. 2016 10:34

Welcome
Switch et moi connaissons bien le jeune homme.
Personnellement je le tiens pour responsable de 47,3 % de mes achats en matière d'airsoft, de 32,8 % de mes réparations de matos dont 72% de tank de breacher. Mais il a aussi réalisé 28,7 % de mes ventes. Il assure également 53% de mes trajets airsoft dans son Duster et 100% de mes passage au McDo après une partie.

J'ai hâte de voir ce petit Ares terminé et en action mais en attendant il faudra un peu étoffer cette présentation, une petite photo du deux roues par exemple serait appréciée... (tant pis, tu répareras mon breacher un peu plus tard, dans 2 ans quoi)

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: Présentation Pampam

Message par switch » 01 déc. 2016 0:20

Bienvenu !

Effectivement on connait l'individu avec LaGrinche. Personnellement il supporte mes caprices de tenues britanniques à l'arrachée et mes nombreuses questions bêtes :mrgreen:

On veut de la photo du Ares et tes meilleures recettes de cookie !
Image
Image

pampedup

Re: Présentation Pampam

Message par pampedup » 03 déc. 2016 16:12

Histoire de completer un peu, voila a quoi je peux ressembler en jeu :
Image
Donc je m'apelle Pam, j'ai 28 ans, je vis de le val d'oise depuis toujours. Je pratique j'airdoux depuis 2009, j'ai un temps jouer wanagain, mais aimant les belles choses j'ai finis par glisser vers le reenact depuis 2012.
J'ai un peu fait le tour des sujets qui m'interessaient, du coup ces derniers temps je me suis remis à acheter des trucs wanagain, du coup j'aime bien le real tree :ninja:


Concernant le striker, voila son avancement actuel :
Image

Comme je l'ai précisé, je le trouvais trop long origine, j'ai donc coupé le canon externe de 13CM, puis ajouté un filetage 14- sur lequel j'ai mis un cache flamme Guarder pour KC02.
En interne j'ai monté un 6.01 AAC de 43cm, j'ai donc 13cm de plus de longueur de canon que mon gspec, donc une longueur quasi identique.
Je trouve que c'est un base correcte pour que je puisse me lancer coté snipe, je me pencherai plus tard sur les ghillie.

Pour faire plaisir au grincheux, voila ma mob:
Image
Seven fifty de 98, elle sera rejoint en 2017 par une cb ou cm 400 je pense, j'aime bien bricoler.

Pour les cookies, en ce moment je vous propose :
Image
• 125 g de farine
• 55 g de sucre en poudre
• 55 g de cassonade
• 1/2 cuillère à café de sel
• 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
• 100 g de pépites de chocolat.

• 75 g de beurre
• 1 oeuf



Et pour fini un petit verre pour les deux affreux d'au dessus :
Image

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: Présentation Pampam

Message par switch » 04 déc. 2016 15:47

Bel addendum :)

Et comme dis ailleurs le striker est très sympa recoupé ainsi !
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation Pampam

Message par Le Consultant » 04 déc. 2016 21:59

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Présentation Pampam

Message par starlyon » 07 déc. 2016 8:47

Bienvenue pampam
Il a une bonne gueule le striker comme ca!,
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Présentation Pampam

Message par Ariegeboy » 02 janv. 2017 15:37

Oh putain Louis La Brocante est là. Comme si je dépensais pas déjà assez d'argent à cause de Switch :roll:
#Bagarre&Saucifflard

Répondre