Présentation de Tris

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de Tris

Message par Invité » 16 oct. 2016 2:38

Bonsoir, je me présente Tris (pseudo : Tris, réservé le 16/10/2016). La vingtaine et une envie de pratiquer l'airsoft depuis plus de 5 ans mais mineur, pas de sous... Bref, je me lance enfin dans l'aventure :D
A force de regarder les vidéos, le rôle de sniper m'intéresse énormément, je n'aime pas rentrer dans le lard en priant pour mes petites fesses, je préfère observer pour planifier au mieux mes actions (ça coûte moins cher en dentiste aussi :wink: )
Niveau passions/passe-temps, j'ai pratiqué le tir à l'arc pendant 3 ans, un sport plus exigent qu'on pourrait le penser, du hockey sur glace aussi, en tant que gardien et ce pendant 5 ans et je ne parle même plus des rollers que j'ai aux pieds depuis 15 ans... Je suis encore étudiant pour le moment dans le domaine de la ferronnerie d'art, dans le Sud à Toulon.
Qu'est-ce que je pourrais ajouter?
Ma réplique? Un SRS 16" Black que j'attends avec impatience et qui à déjà son canon 26"qui l'attend au chaud...
Ma volonté de rejoindre la communauté de Sniperland? Une mine d'or en conseil venant de joueurs expérimentés et la possibilité à termes de partager mes impressions.
Voili voilà, je crois avoir fais le tour, je m'excuse par avance s'il y a des fautes que je n'ai pas remarqué.
Sur ce, bonne nuit tout le monde :)

Avatar de l’utilisateur
Luke
Adhérent Sniperland
Messages : 173
Inscription : 16 juin 2012 15:40
Localisation : Saint-gence, Haute-vienne

Re: Présentation de Tris

Message par Luke » 16 oct. 2016 17:46

Bienvenue le ferronnier! Tu vas pouvoir faire de beaux ouvrages, tu comptes monter ta boite ou commencer dans quelque chose d'existant?

Plus qu'à attendre l'acceptation du compte
Image Image
Image Image
Image

Invité

Re: Présentation de Tris

Message par Invité » 17 oct. 2016 6:52

Salut, pour le moment, je préfère continuer d'apprendre au près d'un patron, c'est un métier qui s'apprend vraiment en le pratiquant tout les jours et j'ai beaucoup de choses à apprendre, après, rien ne m’empêchera d'avoir un atelier chez moi avec du matos :D
Peut-être qu'une fois que j'aurais le ventre et la barbe bien fournis tout les deux, je me mettrais à mon compte :wink:

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation de Tris

Message par Le Consultant » 21 oct. 2016 19:38

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Invité

Re: Présentation de Tris

Message par Invité » 22 oct. 2016 0:42

Merci beaucoup pour l'activation :D

Répondre