Présentation de Gargamel

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Garga Mel

Présentation de Gargamel

Message par Garga Mel » 15 oct. 2016 11:06

Bien le bonjour à vous.
(Pseudo réservé Gargamel, le 09/10/16)
Pierre de mon prénom, entre 30 et 40 ans, je compte par dizaine depuis que j'ai 20 ans. J'ai commencé l'airsoft en 2013, et par du snipe (ho le ouf*).
Je pratique le tir depuis que je suis tout petit, allant de la sarbacane à l'arc en noisetier fait chez papy, puis à l'arc à double bras en PVC, les arbalète qui tire des tiges filetées, les lance pire, et même des catapultes (ouais mes cousins et moi on aime la bricole !).
Ayant la chance d'avoir grandit dans une région à faible densité démographique, je n'ai jamais eu à déplorer d'incident fâcheux. Je me suis heureusement responsabilisé avec l'âge, et maintenant je tire du plastique sur les copains, et du plomb chemisé sur des cartons, dans des structures légales et adaptées (pour les 2 pratiques).

Je disais donc avoir commencé par le snipe, un bon VSR10 Gspec Marui, qui à fini par n'avoir de Marui que la crosse, et de PDI le reste. Je l'ai gardé 2 ans, et j'ai bien aimé ce style de jeu. Je ne suis toutefois pas une "fougère", j'aime le snipe actif, me repositionner fréquement, jouer l'infiltration, aussi les réplique compactes ont ma préférences.
Je joue également au gaz et PTW, le ful n'ayant jamais été mon délire. Même avec réplique de type assault, sur une dominicale je ne tire pas plus d'une centaine de billes.
Je me suis séparé de mon VSR il y a 2 ans, et j'ai depuis peu fais l'acquisition d'un SRS 16" (modulaire, compact, bien fait, très très jouable dès sa sortie de boite, love).
Je suis en phase de test "ballistique", histoire de voir ce qu'il à dans le ventre d'origine. Je me suis muni de vos cible types, et les premiers résultats sont très encourageant (protocoles de test très rigoureux).

Je suis un airsofteur cartésien, pratiquant le tir et étudiant la ballistique en amateur éclairé, même si ce sont des petites billes en plastique, réussir à en tirer le meilleur, s'adapter aux conditions météos, trouver le meilleur compromis encombrement/silence/précision/portée, c'est mon crédo.

Je possède un APS APM50 à douille éjectable, mon projet fil rouge est de lui adapter un bloc hop up, et de pouvoir pratiquer le snipe en rechargeant mes cartouches, un peu comme mon 7.62.

A part ça je suis gentil, j'aime bien rigoler, la bière, le saucisson et me prendre la tête 2 jours pour régler un @~#]@^~# de hop up :p.

BIsoux bisoux.

Avatar de l’utilisateur
Luke
Adhérent Sniperland
Messages : 173
Inscription : 16 juin 2012 15:40
Localisation : Saint-gence, Haute-vienne

Re: Présentation de Gargamel

Message par Luke » 15 oct. 2016 11:42

Bienvenue ami tireur! Plus qu'à attendre la validation de ton compte
Image Image
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de Gargamel

Message par chodevant » 15 oct. 2016 15:02

ouwelkom sir!!^^
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation de Gargamel

Message par Le Consultant » 21 oct. 2016 19:39

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Répondre