Présentation de Sebquest

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Sebquest1

Présentation de Sebquest

Message par Sebquest1 » 08 oct. 2016 7:50

Bonjour :)

Je me présente , Sébastien 30 ans , j'habite en Belgique dans la région de Namur et je suis informaticien. J'ai 2 passions dans la vie :roll: j'aime d'une part Les anciennes Bmw ( E30 , E36 ) et d'ailleurs j'ai la chance d'en avoir une , mais uniquement les w-e ensoleillés car c'est un cabriolet 320i de 98.
D'autre part j'aime l'airsoft ... enfin on va dire que je suis accros aux bidouille afin d'améliorer mon bolt ^^ c'est d'ailleurs la raison pour la quel je passe beaucoup de temps sur ce forum... Et depuis que je joue j'ai toujours joué Sniper car l'air de rien c'est vraiment un rôle très complexe que ce soit niveau tactique ou équipement, et comme je suis perfectionniste j'adore ce poste ;)

Ma réplique

Well MB01

Canon PDI 6.05 500mm
Chambre hop up JJairsoft
Joint modify flat
Palsonite HD
Ressort PDI 210%
Bloc détente airsoft pro

Ma tenue : Ghillie homemade

Scope cam : Mobius + lentille 35mm

Backup : Colt 1911 A1


Je m'inscris seulement aujourd'hui sur le forum car les longs discours et présentations ne sont pas vraiment mon meilleur atout. Mais j'ai tellement de question concernant le perfectionnement de ma futur réplique ( AWS TM ) ainsi que bien d'autre choses , que je suis forcé d'y passer !!! :P



Pseudo : Sebquest
date d'inscription : 08/10/2016 vers 8H

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation de Sebquest

Message par Le Consultant » 09 oct. 2016 14:05

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de Sebquest

Message par chodevant » 09 oct. 2016 17:21

ouwelkom man ;) :P
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Sebquest
Messages : 15
Inscription : 08 oct. 2016 7:15

Re: Présentation de Sebquest

Message par Sebquest » 09 oct. 2016 21:29

Il est ou le bonheur ?? ;) il est sur sniperland !! :roll:

Répondre