Presentation tek

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Tek2tek

Presentation tek

Message par Tek2tek » 22 août 2016 2:15

Pseudo : tek
Date d'inscription : 20/08/16

Salut a tous

Je m'appelle jules, alias tek sur les terrains, j'ai 27 ans et j'habite dans la région grenobloise. Je suis l'heureux papa d'une petite fille de 3 mois.
Je suis maroquinier, je travail le cuir et fabrique des accessoires pour tous les sport extérieur ( tir, chasse, tir a l'arc, airsoft, moto ...)
Mes passions ? Ben j'en ai pas mal en fait. Je pratique le tir sportif, chasse a l'arc, j'aime beaucoup les avions ( haaa les warbird ww2 :D) la musique country, les gros 4x4 et ma femme et ma fille :-)

Je pratique l'airsoft (plutôt orienté milsim pour ma part) depuis 9 ans, et je pense que j'ai probablement croisé quelques un d'entre vous sur des OPs.
Je regarde pas mal votre forum depuis quelques temps et j'ai donc décidé de m'inscrire.
J'ai un mb01 well que j'ai commencé à upgradé, équipé d'une lunette terra 6-24×50.
Au cour de mes 9 années à crapahuter les bois je n'ai jamais vraiment jouer sniper, mais après un break de un ans sur les terrains, j'ai décidé de my consacrée pleinement.

A bientôt dans les bois ;)

Hysterio139
one shot one out !
Messages : 712
Inscription : 29 déc. 2015 12:07
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Presentation tek

Message par Hysterio139 » 22 août 2016 15:41

Une jolie présentation, complète et bien orthographiée ?!

Nul doute que le modo (s'il n'est pas en vacances) va vite valider ton inscription :)

J'ai hâte de voir des photos de tes œuvres, le cuir c'est beau ! Bienvenu !

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Presentation tek

Message par Le Consultant » 22 août 2016 19:21

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Tek
Messages : 1
Inscription : 20 août 2016 8:00

Re: Presentation tek

Message par Tek » 22 août 2016 20:44

Merci.

Mais en relisant un peu jai trouver des fautes encore. Mais bon.

Allez quelques photos

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Presentation tek

Message par chodevant » 24 août 2016 18:16

un aficionados de warburd ne peux pas etre une mauvaise recrue
ouwelkom!
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre