Présentation ShadowAT62 (ThunderShadow)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ThunderShadow

Présentation ShadowAT62 (ThunderShadow)

Message par ThunderShadow » 28 déc. 2015 19:26

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente Sébastien alias Shadow in game, j'ai 20 ans ( bientôt 21 :p ) Je suis membre de l'airsoft team 62 (AT62) qui est basé à Arras dans le Pas-De-Calais! Et ouais un Ch'ti mi!... J'habite prêt de Béthune dans le 62.

Je suis menuisier dans le BTP mais mon petit plaisir est de fabriquer des crosse en bois...
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=571E8104

J'ai plusieurs passions dans la vie :

- L'airsoft bien évidemment, je dirais même le Sniping!...
- La moto ( cross )
- Le sport quand la fatigue ne prend pas le dessus..

J'ai connu l'airsoft tout bêtement, à la base, grand fan de modélisme, je suis retombé sur un site qui proposé également des répliques d'airsoft... Mais ! Étant curieux, j'ai vite regarder sur youtube les vidéos du moment... Vavann était la...
J'ai donc voulu vite testé et commencé cette activité avec une réplique de Sig 552 commando, puis très vite, j'ai adopté un MB03 full d'origine... LOL Bon pas mal, mais on ni connait rien sur le moment!..

Je possède donc :

- Un T96 Full airsoft pro ( kit cylindre, piston, tête de cylindre ) bloc hop up airsoft pro V2, Canon prometheus 6.03 509mm, Trigger renforcé airsoft pro...
-Une magnifique crosse bois homemade pour ma bestiole... (voir photos)
-Un HK416 de chez dboys entièrement upgradé...
- Un MK23 Marui


J'ai également confectionné ma ghillie sur une base de consealment vest acheté chez ASMC.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=57211B3A

donc Aujourd'hui: Date: 28 décembre 2015 à 17h19 sous le pseudo "ShadowAT62" , je me suis inscris pour accédez à ce magnifique forum rempli d'informations très enrichissantes....

Je suis déjà depuis quelques années ce forum mais sans pouvoir y participer et partager mes ressentis ainsi que mes expériences personnelles donc je dépose ma présentation personnelle en espérant pouvoir y accédez un jour.

Je me suis lancé dans le scope cam, je propose des vidéos notamment sur youtube, ou je compte pas loin de 3500 abonnés maintenant...

Petit exemple :
https://www.youtube.com/channel/UC2VM5G ... D7mqpRLhpQ

Merci de m'avoir lu! Sniperement Shadow!

Avatar de l’utilisateur
Satanas267
marksman
Messages : 68
Inscription : 03 déc. 2015 20:07

Re: Présentation ShadowAT62 (ThunderShadow)

Message par Satanas267 » 28 déc. 2015 19:33

Salut !

Une personne de très intéressante et au top du fair play dans l'airsoft et qui je suis attentivement sur sa chaine de youtube depuis un bon moment ( Danga soit pas jaloux :lol: ) !

J'espère un futur membre de qualité sur ce forum !

Quand tu montes joués en Belgique préviens, j'ai hâte de me frotter à toi :mrgreen: :twisted: ! ( Par contre j'espère que tu joues mieux en vrai que sur BF4 :lol: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

Re: Présentation ShadowAT62 (ThunderShadow)

Message par Silent Hunter » 28 déc. 2015 19:38

Hey, la bienvenue, je connais ta chaîne j'aurais cru que tu étais déjà inscrit ! 8)
M700

ThunderShadow

Re: Présentation ShadowAT62 (ThunderShadow)

Message par ThunderShadow » 28 déc. 2015 19:52

Un début à tout! LOL Bon je sais, tardif, mais c'est un début^^ Haha Satanas pas de soucy! Je pense passer dans le coin d'ici peu! Je te préviendrais ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation ShadowAT62 (ThunderShadow)

Message par Alumyx » 29 déc. 2015 3:39

Ma parole, tu as déjà un fan-club ! La validation de ton compte ne sera qu'une formalité (bon, en même temps, on est pas vraiment chiant non plus...). Très joli crosse, j'espère que tu ouvriras un topic pour nous présenter en détail ta réalisation (avec des photos en cours de fabrication ?). bref, bienvenu sur Sniperland !
Image

ThunderShadow

Re: Présentation ShadowAT62 (ThunderShadow)

Message par ThunderShadow » 29 déc. 2015 10:22

Alumyx a écrit :Ma parole, tu as déjà un fan-club ! La validation de ton compte ne sera qu'une formalité (bon, en même temps, on est pas vraiment chiant non plus...). Très joli crosse, j'espère que tu ouvriras un topic pour nous présenter en détail ta réalisation (avec des photos en cours de fabrication ?). bref, bienvenu sur Sniperland !
Cela me fait très plaisir! Justement! ce topic est prévu avec tout les détails! ... J'ai pris un maximum de photo à l'époque, j'ai bien fait! ;)

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation ShadowAT62 (ThunderShadow)

Message par Le Consultant » 29 déc. 2015 13:06

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Présentation ShadowAT62 (ThunderShadow)

Message par loky » 24 avr. 2016 17:40

J'ai joué avec lui aujourd'hui et effectivement un super joueur, son snipe.m'aura bien fait chi** ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation ShadowAT62 (ThunderShadow)

Message par chodevant » 24 avr. 2016 18:01

lol c'est fait pour, non? :P
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre