presentation mafiosovador

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
mafiosovador29

presentation mafiosovador

Message par mafiosovador29 » 04 déc. 2015 21:27

Bonjour

je m'appel Mafiosovador (pourquoi ce speedo Fan de STAR WARS et mes origines sicilienne) j'ai 38 ans et je suis maitre nageur en Bretagne avant j'était moniteur de surf mais ça 'était avant......

l'airsoft ma deuxième passion après le sport en général (surf ,natation ,running, pêche au leurre (oui c'est du sport), je suis secrétaire d'une asso comportant 20 membres

mes répliques ak 105 typé FSB ,Glock 17 we et mon nouveaux joujou SRS Silverback noir 22" (d'ou mon inscription sur sniperland toute récente)
je connais ce forum depuis plusieurs année en faisant différente recherche sur le snipe en airsoft et dernièrement un peu plus souvent en cherchant des infos sur le SRS Silverback, je me suis décider enfin a m'acquérir le SRS c'est lui qui a réussi a me faire passer du coté sniper en airsoft (merci sniperland pour toute ces info)

bientôt de nombreuse photos viendront s'ajouter quand j'aurais fini mon SRS qui est en travaux pour le moment

en espérant vous rencontrer sur le terrain et échanger des infos sur Sniperland (désole pour les fautes fort en math nul en français )

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS Mafiosovador

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: presentation mafiosovador

Message par Alumyx » 05 déc. 2015 9:28

Relit la procédure d'inscription, il manque des infos dans ta présentation pour qu'un modo puisse valider ton compte. Et bienvenu sur Sniperland. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: presentation mafiosovador

Message par Le Consultant » 05 déc. 2015 9:42

Je veut bien faire des cadeaux en ce mois de fêtes mais étoffe un peu plus svp pour le reste ça va je sais ou tu es !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

mafiosoavdor

Re: presentation mafiosovador

Message par mafiosoavdor » 07 déc. 2015 14:03

date d'inscription 1 décembre 2015 (j'en suis pas sur a un ou deux jours près ) speedo Mafiosoavdor

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: presentation mafiosovador

Message par Maverick59 » 08 déc. 2015 2:56

ça reste un peu léger comme présentation.. bienvenue tout de même
Image
Image

mafiosovador29

Re: presentation mafiosovador

Message par mafiosovador29 » 08 déc. 2015 11:02

Salut sniperland
merci pour vos message je viens de relire toutes les modalités d'inscription je n'arrive pas a voir ce qui manque a part la date et le speudo que j'avais oublié de rajouter dans ma présentation
merci de m'éclairer un peu pour valider mon inscription
a bientôt

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: presentation mafiosovador

Message par Mino » 08 déc. 2015 11:21

parles un pue plus de toi et de tes passions hors airsoft !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

mafiosovador29

Re: presentation mafiosovador

Message par mafiosovador29 » 08 déc. 2015 12:10

je vais étoffer ma présentation

Tout d'abord comme vous l'avez deviné vu mon speudo je suis un GRAND GRAND fan de STAR WARS je suis même persuadé d'avoir un taux de midi-chloriens largement suffisant pour devenir un chevalier jedi dans le futur mais j'ai sait pas de quelle coté de le force je serais
je collectionne pas mal d'objet STAR WARS casque Dark Vador et stormtrooper sabre laser avec vraie son du film ...........et j'en peu plus d'attendre la sortie du réveil de la force

Le sport et aussi ma grande passion je pratique le surf depuis 20 ans maintenant j'étais juge national avant ensuite j'en ai fait mon métier pendant 5 ans moniteur de surf dans un centre nautique avec une section sportive pour les collège qui pratiquer le surf 2 fois par semaine et oui je vis au bord de la mer, de ma fenêtre je vois les vagues déferlées
suite a une blessure j'ai du abandonner ma passion et je suis devenue maitre nageur pendant 10 ans mais la aussi de nombreuse blessure on eu raison de moi depuis je passe la plus part de mon temps a pêcher avec mon capitaine et son jolie bateaux passer des journées en mer avec une bonne bière et des pizzas froides a attendre le poisson c'est pas mal aussi comme vous l'avez compris le milieu aquatique est mon élément

l'airsoft est devenue depuis quelque années pour moi un bon moyen de me dépenser en pleine nature avec des collègues on a terrain boisé de 30 hectares ca qui nous permet de bien dormir le soir après avoir crapahuter toute la journée
on a un terrain vraiment fait pour le snipe c'est pour ça que dernièrement on est deux ou trois a être passer au snipe dans ma team ça permet de changer notre style de jeu et d'évoluer dans l'airsoft et comme je l'ai dit précédemment le SRS A1 m'a fait sauter la pas c'est mon premier snipe et suite a cette achat j'ai un grande envie d'évoluer de discuter et d'échanger sur le snipe dans l'airsoft (merci sniperland d'exister)

voila pour la fin de ma présentation vraiment hate de pouvoir échanger sur le forum avec vous tous

a très bientôt

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: presentation mafiosovador

Message par Le Consultant » 08 déc. 2015 14:28

Voila joyeux noël , compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

mafiosovador
Messages : 15
Inscription : 02 déc. 2015 11:19

Re: presentation mafiosovador

Message par mafiosovador » 08 déc. 2015 14:57

merci :D
BORN FREE
LIVE FREE
DIED FREE

Répondre