Présentation de satanas267

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
267sat

Présentation de satanas267

Message par 267sat » 04 déc. 2015 17:29

Image

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente sous le pseudonyme de "satanas267" ( C'est un pseudo que j'utilise depuis mon adolescence sur les jeux vidéos en tout genre ). Pourquoi satanas267 ...? Tout simplement fan de ce vieux dessin animé et ayant un peu le même caractère que le personnage principal : Faire des coups foireux et puis pour que cela me retombe quand même dessus :lol: et 267 est un chiffre qui m'est propre dans la vie privée.

Dans la vraie vie, je me prénomme : Gaëtan et je suis âgé de 27 ans , en couple avec une demoiselle depuis presque 7 ans et j'habite en Belgique. Malheureusement, certains vont encore dire : ohhh non encore un mangeur de frites . Je vous rassure, on en a pour tout les goûts : on a du bon chocolat et le plus important de très bonnes bières UNE FOIS :mrgreen:!

Dans la vie active j'étais monteur tubeur Chauffagiste en industrie mais depuis le milieu de cette année, maintenant je me reconverti dans la sécurité en suivant une formation ad doc et si tout va bien elle se finira fin de cette année .

J'ai plusieurs passions dans la vie :

- L'AIRSOFT :roll: ( sinon je me demanderais qu'est ce que je fais ici ! )
- Ma compagne
- Le sport quand je sais me le permettre

Alors comment j'ai connu l'airsoft ... c'est tout bête ! Par mon père, il y a 8 ans quasiment. Mon père possédait quelques répliques d'airsoft qu'il utilisait rarement et en cherchant comment améliorés celle-ci, j'ai découvert cette splendide discipline.
De fil en aiguille, j'ai commencé à prendre goût à me lever le dimanche pour pouvoir faire ça en association.

J'ai toujours été fort attiré par les répliques dites sniper. Plus c'est grand ,... vous connaissez la suite ! :lol: Non je rigole !
J'ai eut l'occasion de commencer avec un M700 Kj works Police et prenant plaisir à me cacher dans les buissons pour tendre des embuscades, à dormir sur le terrain :oops: et ce plaisir de voir le joueur adverse cherché d'où ça vient avec ce stress , j'étais en ange.
De fil en aiguille, je me suis permis ( plutôt Madame :lol: ) d'acheter des répliques .

Je possède donc :

- Un Vsr marui Pdi ( Kit HD palsonite pdi , trigger v2 pdi, canon 6.05 430 pdi, barrel spacer pdi, bull barrel + flutted pdi , rail pdi , réduction silencieux pdi , tasco 40mm , joint king arms rouge, hop up avec la patte Paploo )
=> j'ai la crosse d'un Mb10 well qui traine quand j'ai envie de changement

- Un m700 Kj works Police ( kit falcon , 2 longs chargeurs , joint nineball )

- Deux Mk23 Stti

- M14 socom Marui (qui n'a rien à faire ici )

=> Pour le reste j'ai vendu par ce que je ne jouais pas avec et ça trainait et que madame râlait ...


Je joue essentiellement sur des terrains de types forêts et donc ma tenue Flektarn passe comme un gant dans cette cambrousse. :twisted: D'ailleurs, je vais prochainement suivre le procédé de cette fameuse guirlande 3D pour pouvoir plus me fondre encore dans la masse.


Vous me demanderez bien pourquoi je m'inscris ici sur ce forum ...

Donc au bout de 8 ans , donc hier : Date: 3 décembre 2015 à 20:07 sous le pseudo "satanas267" , je me suis inscris pour accédez à cette richissime bible d'informations du sniping.
Je m'étais déjà inscris sur snipairsoft , il y a déjà un moment ( les oranges vaincront au passage :mrgreen: ) et sur différents groupes de Facebook propre au sniping mais cela me suffit plus. ( Au passage : A force de lire toujours les même demandes et les mêmes conneries sur certains groupes, ça vous en dégouterait :? :shock: !)
Je suis déjà depuis quelques années ce forum mais sans pouvoir y participer et partager mes ressentis ainsi que mes expériences personnelles donc je dépose ma présentation personnelle en espérant pouvoir y accédez un jour.


Je me suis lancé il y a peu dans le scope cam avec les moyens du bord et j'aimerais pouvoir l’améliorer dans le temps dès que j'aurai un peu plus les moyens.

Petit exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=s4_3kTWP0VY



Voili voilou , j'espère m'être suffisamment présentez et je suis ouvert à toutes les remarques négatives et positives ou autres ( les demandes sexuelles etc , désolé mais j'ai Madame :lol: ) .




Airsoftement Satanas267

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation de satanas267

Message par Mino » 04 déc. 2015 18:19

salut et bienvenue ici, un membre du bureau t'as bien expliqué sur FB la façon de se presenter je vois lol !! voilà manque plus qu'un modo passe et valide .
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

267sat

Re: Présentation de satanas267

Message par 267sat » 04 déc. 2015 18:26

Oui en effet lol ... D'ailleurs certaines réactions de certains m ont un peu fait peur et je comprends un peu mieux Pq ils se font refouler ! L'agressivité ne sert à rien . C est toi qui est venu m expliquer ou bien ? :)

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation de satanas267

Message par Mino » 04 déc. 2015 18:48

non c'est jean-guy mais bon lire ce que j'ai lu oui ils ont rien compris c'est clair !! pas grave !! ta presentation est bonne, apres voilà faut qu'un modo passe par là et que son humeur soit d'un ton validation de compte lol
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation de satanas267

Message par Le Consultant » 05 déc. 2015 9:38

Jusqu'à Noël c'est cadeau , compte activé
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de satanas267

Message par Alumyx » 05 déc. 2015 10:18

Noyeux Joël, et bienvenue sur Sniperland. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Satanas267
marksman
Messages : 68
Inscription : 03 déc. 2015 20:07

Re: Présentation de satanas267

Message par Satanas267 » 05 déc. 2015 14:25

Merci bien pour l accueil ! :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Présentation de satanas267

Message par Neo » 06 déc. 2015 19:57

:D un belge !
Image

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation de satanas267

Message par Maverick59 » 08 déc. 2015 2:29

bienvenue :wink:
Image
Image

Répondre