Coucou, je me presente !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Néo

Coucou, je me presente !

Message par Néo » 03 déc. 2015 19:16

Voila, je me presente !
je suis Néo, je suis du sud belgique, je vais avoir 50 ans ! je sais je sais ......... bla bla bla, je suis vieux, mais j'ai le bonheur de partager cette passion avec mon fils !

j'ai fait du tir olympique dans ma jeunesse avec un unique 22 olympique,et m'amusais avec le Python de mon papa "je les ai toujour j'ai été vice champion de belgique a 17 ans, je suis entré ensuite chez les para commando belges pour mon service militaire
ou j'ai concentré mes efforts dans le tir, et j'ai eu mon brevet tireur d'élite ! j'ai ensuite fait 6 ans de tir a l'arc a poulie, avec un peu de compétition nationale .

maintenant, mes potes me disent, avec ton passé, qu'es ce que tu fout a faire de l'air soft ........... ben justement, de toutes les pratiques que j'ai fait dans ma vie
l'airsoft est de loin la meilleure ! je fais de l'ipsc chez moi, et ai monté un petit club régional !

je suis barman, j'ai un café qui s'appelle le saloon, derrière moi dans mon bar j'ai un magnifique holster en cuir avec un superwauck 8 pouce ........ ça ouvre
des sujets de discussion, et m'aide a avoir de nouveaux membres dans notre modeste assos ..... nous jouons tout les dimanche, ou ipsc ou partie !

je suis très gbb, j'en ai quelques un, dont certains en tokio marui.......... j'aime la moto , un sport Harley 1200 monté bobber, j'aime aussi le karaoké et le cinema !

Ma présence ici maintenant ! j'ai eu un AW308 qui m'a donné beaucoup de plaisir, je l'avait fait peindre a l'Aérographe, il était superbe, je ne l'avais presque pas modifié, mais disons
plutôt fiabilité ! mais, a 50 ans, se trimballer dans les bois avec un snipe, ça m'a vite gonflé, trop grand, et avec mes vieilles pattes, pas cool a trimbaler ! surtout que j'ai du mal a garder une position
, faut que je bouge ! alors revendu avec regret et acheté un P90 tokio, avec lunette tokio, et canon 6,01 ...... aaaah une réplique belge, super content, un beau petit joujou qui tire droit ! mais......
a 30 metres tu attrape la bille avec la main, et si les gars sont equippé, il sentent meme pas l'impact!

.......... j'avais trouvé quelque chose qui me plaisait énormément, je devais l'upgrader, pfffffffffff une gearbox G6, je trouvais pas grand chose de bien !

et puis j'ai découvert votre forum, et lu en long et en travers des discutions sur une réplique qui m'a tout de suite plus !
Alors voila, je vous trouve cool, je trouve vos discutions intéressantes et sans prise de tete ! a lors moi et mon futur SRS 16 pouces arrivons parmi vous ! je vais le recevoir quand ??????
je ne sais pas, car lorsque j'ai réunis les tunes pour me le payer, AE est tombé en rupture, alors j'ai été infidèle et l'ai commandé chez nos amis japonais lundi....... depuis ........ j'attend..... "édit ..... je viens de recevoir le mail de confirmation, youpie!


Voila, bien le bonjour la compagnie !

Christian G, le général des billes aux man du fight club airsoft .

Néo

Re: Coucou, je me presente !

Message par Néo » 03 déc. 2015 19:25

oups......... ma date d'inscription ...... le 1 décembre 2015

Néo

Re: Coucou, je me presente !

Message par Néo » 03 déc. 2015 19:33

il parait que c'est mieux avec une photo .......... Image

j'ai oublié de dire que je suis photographe pro, infographiste, et que je vapote, je fais meme du power vaping .......... bon,
cette fois j'espere n'avoir rien oublié ! a si....... ma soeur est célibataire !

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Coucou, je me presente !

Message par Mino » 03 déc. 2015 20:18

Ça c est de la.présentation exemplaire d un passionné , prenez en de la graine messieurs futurs Inscrits ! Bienvenue ici et y a pas d âge ! Pour se faire plaisir !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coucou, je me presente !

Message par Alumyx » 04 déc. 2015 9:06

Bienvenu sur Sniperland cousin Belge ! Judicieux choix de réplique... :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Coucou, je me presente !

Message par Le Consultant » 04 déc. 2015 11:34

Belle présentation en ce mois de fêtes et pour cela cadeau de noël , compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Coucou, je me presente !

Message par Neo » 04 déc. 2015 13:35

Merci mino, merci au consultant :D

Alumyx, je suis fan, et honoré que tu sois un des premier à m'accueillir !

J'ai lu tout les topics de ta fabuleuse création, regardé toutes les vidéos, toutes les photos, analysé !
Un mec passionné, qui va au bout des choses, un mec qui sort une réplique aussi aboutie à un prix aussi
Modeste, ben je dis bravo, respect, et surtout merci !

Si un jour on se rencontre, je te demanderai de bien vouloir me dedicasser cette petite merveille au drémel :twisted:
Dernière modification par Neo le 05 déc. 2015 12:23, modifié 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coucou, je me presente !

Message par Alumyx » 05 déc. 2015 10:22

N'en fait pas trop, je vais rougir ! Mais sinon, +1 pour un combo frittes/chocolat/bière, une fois !
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Coucou, je me presente !

Message par Renan » 05 déc. 2015 11:03

Tu es tellement gêné que t'as même pas remarqué ça :
Neo a écrit :Alumnix,
Je t'ai connu plus réactif =x

Au passage, bienvenu par ici, homme de goût!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Coucou, je me presente !

Message par Neo » 05 déc. 2015 12:24

Sûrement un bug :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Coucou, je me presente !

Message par Alumyx » 05 déc. 2015 13:43

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Coucou, je me presente !

Message par Neo » 06 déc. 2015 2:11

tu fais des boucliers et des épées ???? :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
Satanas267
marksman
Messages : 68
Inscription : 03 déc. 2015 20:07

Re: Coucou, je me presente !

Message par Satanas267 » 06 déc. 2015 11:21

Cherche pas... Il est allumé ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Coucou, je me presente !

Message par Maverick59 » 08 déc. 2015 2:20

superbe présentation! bienvenue ici
Image
Image

Répondre