Présentation de P-E

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Paiheulevrai

Présentation de P-E

Message par Paiheulevrai » 27 nov. 2015 23:39

Salut les gars,

Airsofteur depuis 2005, j'ai commencé chez les RAPAS à Angers, première OP Caylus 2005, celle de la paie des militaires et de l'attaque de la Talibank, conquis depuis.
Quelques années plus tard je bouge à Hong Kong où j'ai bossé 5 ans. La Mecque des boutiques de l'airsoft mais aussi nid à joueur, avec quelques amis nous créons la FOOF, à l'époque la seule équipe principalement francophone sur le territoire. On fait pas mal de parties à l'époque avec les britanniques (enfin britanophones) de chez Obliterators vu que c'est les seuls avec nous qui parlent anglais et qui cheatent pas à tout bout de champs, mais aussi avec des bonnes équipes de "locaux". Super expérience de croiser la bille un jour avec des filipinos, un autre avec des flics hongkongais, un autre avec le big boss de redwolf (gros cheater soit dit en passant), voir les différentes façons de jouer en fonction des origines de chacun. ça pourrait être le paradis de l'airsoft si les hongkongais n'était pas tous des gros campouzes et si le climat tropical ne nous faisait pas passer à côté de la déshydratation à chaque partie entre Mai et Octobre.

Côté répliques, jamais de snipe jusqu'à peu, je suis un joueur à l'AEG. Si j'oublie rien j'ai eu au fil du temps un G36, quatre ou cinq kalashs, un MP5, un Masada, un M14, un Bizon, une M249 et un pompe. Un M9, hicapa, quatre ou cinq G17 (ruinés à faire du CQB indoor en close combat le soir après le boulot à HK) et un XDM pour les GBB.

Pour le gear, n'importe quoi pourvu que ça marche. Avec une telle mentalité bien entendu j'ai beaucoup joué en russe, mais en piochant à gauche à droite pour ce qui est veste, poches et accessoires.

Mais ce qui m'amène ici, c'est le SRS que j'ai acquis récemment, et qui après une journée de jeu m'a donné envie de faire plus de sniping. J'ai toujours été un furet en airsoft, avide de contournements excessivement tortueux (remonter une rivière sur 100m avec de l'eau jusqu'à la taille et des snipers en face? je passe devant!) donc me retrouver avec une lunette dans les mains et un flingue qui tire droit plus loin que les AEG, je me suis fait plaisir.

Sinon dans la vraie vie je vend des trucs relatifs aux réseaux, et quand je m'emmerde le soir je fais de la musique, des fois je fais des lives aussi.

Bon j'ai pas beaucoup de photos de moi récentes en partie... puisqu'il en faut bien une je met celle ci, parce que j'aime bien les forêts tropicales quand il fait ce genre de temps:

Image

et pis du coup maintenant faudrait l'imaginer avec ça:

Image

J'peux entrer?

glyath
sharpshooter
Messages : 101
Inscription : 12 juil. 2015 14:55
Localisation : Angers

Re: Présentation de P-E

Message par glyath » 27 nov. 2015 23:51

Wouah Paiheu c'te photo !!
J'en ai d'autres, mais pour la paix des familles et à cause de l'état d'urgence, je garde pour moi !!

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation de P-E

Message par Mino » 28 nov. 2015 9:41

salut et bienvenue chez nous, belle experience en effet et tres jolie replique lol !!! bref n'oublie pas pour la validation du compte la date de sa creation et le pseudo ça va aller je pense !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de P-E

Message par chodevant » 28 nov. 2015 19:15

aller hop!!! un SRS de plus!!!! bienviendu par ici ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Paiheulevrai

Re: Présentation de P-E

Message par Paiheulevrai » 28 nov. 2015 21:41

Compte créé le 26 Novembre.

Par contre votre système de captcha il faut des JVN pour pouvoir le décoder?

Avatar de l’utilisateur
vndk36
one shot one out !
Messages : 312
Inscription : 01 oct. 2015 17:45
Localisation : Près de Morges, Vaud, Suisse

Re: Présentation de P-E

Message par vndk36 » 29 nov. 2015 17:32

J'avoue que les capcha sniperland sont redoutable même pour les humains XD.

Si non bienvenu à toi :) premier possesseur de srs que je vois après alu et groquik
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de P-E

Message par Alumyx » 30 nov. 2015 3:29

Oh non, pas lui ! :lol: Bienvenu sur Sniperland PE ! ;)
Image

Invité

Re: Présentation de P-E

Message par Invité » 30 nov. 2015 9:29

Hey!

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation de P-E

Message par Le Consultant » 30 nov. 2015 9:38

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

P-E
scout
Messages : 21
Inscription : 26 nov. 2015 16:35

Re: Présentation de P-E

Message par P-E » 30 nov. 2015 12:54

Merci patron

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation de P-E

Message par Maverick59 » 08 déc. 2015 2:11

bienvenue ici :) superbe présentation
Image
Image

Répondre