Présentation de Binouz

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Bima

Présentation de Binouz

Message par Bima » 26 nov. 2015 0:27

Je me suis longtemps abreuvé de savoir sur votre forum afin d'améliorer mon efficacité sur terrain, ma lecture de jeu et la fiabilisation de mes répliques. Après plus de 3ans de lecture qui m'ont permis l'acquisition/fiabilisation d'un bon matos (et un gamplay aussi c'est mieux :wink: ), je me décide enfin à rejoindre la communauté qui m'a tant appris.

Bonjour à tous, je m'appelle Valentin, j'ai 18ans et je suis originaire de Tours (37) mais réside actuellement sur Blois (41) pour mes études en DUT SGM (Science et Génie des Matériaux). Membre de l'AST41 depuis septembre j'ai déjà participé à plusieurs OP.

J'ai fait mes débuts comme beaucoup avec un AEG. Un m14 cyma. Cette réplique que je jouais exclusivement en semis-auto avec chargeurs low-cap (30bbs) m'a donné un bon aperçu du soutient précis que doit fournir un sniper à sa team. J'ai beaucoup apprécié ce style de jeu demandant concentration, anticipation, patience et réflexion. Je suis ensuite passé sur AW308 ASG (petit budget oblige :roll: ), cette réplique après quelques modifications (sur vos bons conseils) m'a permis de me familiariser complètement avec le style de jeu complexe de sniper.

Après 1mois de travail de nuit en manutention (oui c'est dur quand on à jamais bossé ! :shock: ) je suis enfin passé aux choses sérieuses avec le matos suivant (cette transition oO) :

M700 BW :
- Action Army Canon 6.01
- Action Army Joint Hop Up
- Action Army Chargeur 28BB
- THE kit qui à métamorphosé ma réplique : BEGADI CO2 BOOSTER

Mk23 STTI (silencieux modifié, ça va de sois) :
- joint nin-ball violet
- canon 6.01 pdi

Tenue :
- je me suis constitué une tenue identique à celle qu'utilise Novritsch https://www.youtube.com/watch?v=mTM0WQRcfNU car elle est très fonctionnelle est légère


Et à part l'airsoft me direz-vous ? :) en trois mots :
- musique (iron mainden, black sabbath, manowar, dragonforce, slash, slayer, système of adonwn :!: trop de violence ? :twisted: okay okay :arrow: audiomachine, two steps from hell et tous les autres styles sauf rap et hip-hop)
- sport (badminton, athlétisme 400m, tir sportif)
- jeux (world of tank, border lands, cube world)

Il me semble avoir dis l'essentiel, si vous avez la moindre question n'hésitez pas :wink:

(je rajouterais les photos prochainement)

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Présentation de Binouz

Message par Mino » 26 nov. 2015 10:35

bienvenue chez nous , alors l'essentiel oui mais le plus important la date de creation de compte pour qu'un modo te valide !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Bima

Re: Présentation de Binouz

Message par Bima » 26 nov. 2015 13:23

Merci, compte créé le 25 novembre 2015 ;)

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation de Binouz

Message par Le Consultant » 30 nov. 2015 9:39

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation de Binouz

Message par Maverick59 » 08 déc. 2015 2:04

bienvenue ici!
Image
Image

Répondre