présentation de couicouic

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
couic²

présentation de couicouic

Message par couic² » 13 nov. 2015 15:14

Salut à tous,

Comme vous vous en doutez, couicouic n'est pas mon prénom ( ah bon ???!!???? ). En fait il s'agit d'un surnom, voir même d'un pseudo. Il me vient du fait que fut un temps, je grinçais, enfin par moi mais mon vélo, une de mes autres passions, en plus de la randonnée pédestre.
Les gens qui ne font ni vélo ni airsoft m'appelle Loïc. 2 personnes de 4 ans et demi m'appellent papa, et une personne de 40 ans m'appelle le démonte pneu, je sais pas pourquoi....
J'occupe mes journées à déranger les gens, au bord d'une route ou dans mon bureau. Je porte d'ailleurs pour ça une tenue bleue pour qu'on puisse m'identifier comme tel.
J'habite à Dax, dans les Landes. Comme on dit ici on est un peu au sud, mais beaucoup à l'ouest. La région se prête assez bien au VTT, vélo de route, randonnée pédestre, airsoft aussi un peu, et on mange bien. Ce cocktail était suffisant pour que je décide de ne plus bouger, enfin pour le moment.

J'ai découvert l'airsoft il y a 9 ans. Je suis un gazeux invétéré, je n'ai aucun AEG.
Je fais partie d'une team, la MOA pour Mercenary Of Airsoft. Plus qu'une team, c'est une bande de potes. Nous ne sommes que 8, mais pas super pressés de monter en nombre, ça se fait au fil des rencontres.
Je fais aussi partie d'une asso, la WGP pour Wargame Player. Au sein de l'asso, je m'occupe de la relation avec les proprios de terrains et la recherche de terrains.
J'ai aussi la particularité de beaucoup aimer organiser des parties. J'ai peu de temps en raison de mes obligations familiales et professionnelles, mais j'organise dès que je peux. J'aime aussi intégrer des éléments nouveaux ( nouveaux modes de jeu, accessoires de jeu etc... ). Pour ça, je fais partie d'u autre forum de bricole airsoft, le forum de krispies pour ceux qui connaissent ( cad 98% des gens je pense ). Je viens de découvrir l'arduino et ses possibilités innombrables.
En 2012 j'ai organisé une OP, la Chimère, qui s'est déroulée sur 12 heures, 3 terrains, 3 équipes... la Chimère 2 est en phase de finalisation scénaristique, et si j'obtiens l'autorisation pour notre nouveau terrain de 110 Ha, ce sera le top à la vachette pour le deuxième opus.

Depuis environ 6 mois, je joue au snipe. Ce mode de jeu est pour moi un complément du GBBR. En effet, suite à une blessure, je n'ai pas pu crapahuter comme je le fais habituellement. J'ai choisi de jouer au snipe pour avoir moins de matos à porter, moins de km à parcourir. Au final je galope toujours autant car j'adore contourner, harceler, décrocher et recommencer. Si vous avez déjà eu un moustique qui vous frôle l'oreille la nuit et qui vous empêche de dormir, vous comprenez ma tactique ( le casse couille de base quoi !!! ) Bon, c'est vrai, le moustique des fois il se fait défoncer et finit sa vie contre un mur, mais c'est justement l'avantage de l'airsoft, c'est de pas finir comme ça mais de revenir rapidement en jeu.

N'ayant rien de plus intelligent à dire, je préfère me taire car comme l'énonce ma philosophie; si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi ( je vous rassure c'est uniquement pour briller en société, je ne m'y tiens jamais.... )

Avatar de l’utilisateur
Luke
Adhérent Sniperland
Messages : 173
Inscription : 16 juin 2012 15:40
Localisation : Saint-gence, Haute-vienne

Re: présentation de couicouic

Message par Luke » 14 nov. 2015 19:32

Salut,
Super présentation, par contre les modos demandent la date d'inscription et le pseudo pour pouvoir te retrouver.
Très bonne tactique surtout quand personne ne sait où tu es ;)
Image Image
Image Image
Image

couic²

Re: présentation de couicouic

Message par couic² » 15 nov. 2015 19:14

pseudo: couicouic
date d'inscription: inconnue, et impossible de la retrouver, mais y'a pas longtemps...

Avatar de l’utilisateur
vndk36
one shot one out !
Messages : 312
Inscription : 01 oct. 2015 17:45
Localisation : Près de Morges, Vaud, Suisse

Re: présentation de couicouic

Message par vndk36 » 17 nov. 2015 9:06

Très bonne présentation effectivement bienvenue :)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: présentation de couicouic

Message par Le Consultant » 30 nov. 2015 9:42

Difficile de retrouver ton compte sans la date de création !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: présentation de couicouic

Message par Maverick59 » 08 déc. 2015 2:06

bienvenue ici. Ce serait pas mal pour toi de retrouver cette fameuse date :wink:
Image
Image

Répondre