[Présentation] Kyldan

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
kyldan84

[Présentation] Kyldan

Message par kyldan84 » 30 avr. 2015 14:58

Bonjour à tous,
Il est toujours difficile de se présenter. Je suis un homme âgé de 41 ans, marié, 2 enfants (non c’est pas la série !!) résidant dans le Vaucluse et qui s’est pris de passion pour l’airsoft il y a un peu moins de 3 ans.
Ma fréquence de jeu n’est pas importante, ni régulière, il faut compter 2 parties par mois en moyenne. Je joue au sein d’une association d’une 15 éne de membres actifs.

Je suis un Geek né, qui travaille dans l’informatique, et comme tout Geek qui se respecte je suis passé du jeu vidéo (call Of, BF) à l’airsoft.
Je suis toujours à l’affut d’information ou de retour d’expérience soit sur le matos soit sur les répliques, et c’est donc ainsi que j’ai découvert le forum.

Jusqu’à présent mon jeu étant essentiellement tourné vers la reco ou le rôle de médic je m’étais équipé d’une M4 Cyma. Désirant changer de style de jeu je me suis équipé d’une M24 Snow Wolf.

Je découvre doucement l’univers du Bolt, j’avoue être un peu paumé avec les upgrades possibles sur mon snipe et surtout ce qu’il faut prioriser (Canon de précision ? Cylindre ? Bloc HopUp ? etc…). C’est pour cela que je me suis décidé à postuler afin d’apprendre et pourquoi pas transmettre à mon tour le peu de connaissance que j’ai.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à m’envoyer des MP.

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: [Présentation] Kyldan

Message par Maverick59 » 30 avr. 2015 17:08

Bienvenue.

un peu léger comme présentation, tu devrais développer un peu plus sur tes passions, ton métier.. ce que tu veux mais plutôt hors airsoft.

Tu travailles dans quel domaine exactement si ce n'est pas indiscret? l'informatique c'est large :wink:

Il manque aussi l'essentiel.. :arrow: http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162

à bientôt
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: [Présentation] Kyldan

Message par chodevant » 01 mai 2015 17:20

je ne peux que t'inviter a regarder ce qui c'est déjà dit dans d'autre presentation valider, histoire de t'inspirer ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Kyldan2

Re: [Présentation] Kyldan

Message par Kyldan2 » 01 mai 2015 19:11

J’évite de m’étendre sur mes passions et les précisions sur ma vie dans les forums, comme le dit l'adage pour vivre heureux vivons caché !!

@Maverick59 = Pour précision concernant mon métier je suis administrateur système en charge des systèmes d'annuaire de ma boite.

Pour mes passions a part ma femme et mes filles j'en ai pas !! Roooo qui a dit lèche cul au fond !! ;)

plus sérieusement mes passions sont essentiellement du domaine du ludique : Jeux informatique, jeux de rôle, jeux de plateau (Comme le monopoly mais en plus velu !), et forcement l'airsoft.
A la question pourquoi tu souhaites jouer en tant que sniper ? Je répondrai et pourquoi pas !! Je cherche encore mon style et comme de base je suis pas un furieux de la gâchette pour cracher 25 billes à la secondes, je me suis dit autant tenter l'expérience du snipe.....et puis vu mon age si je m’équipe d'une Ghillie ça risque de me fournir quelques bonnes occasions de roupiller tranquille pendant les parties dominicales :)

Pour ce qui est de la date de demande de membre je ne m'en souviens plus (peut être 2 ou 3 semaines), je l'ai fait avec le pseudo Kyldan.... (Ha oui un trait caractéristiques chez moi....j'ai la mémoire d'un poisson rouge, un tour de bocal et Hop j'ai oublié !)

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: [Présentation] Kyldan

Message par Maverick59 » 02 mai 2015 16:42

merci d'avoir complété :wink:

ah en charge des annuaires, donc ldap ou AD sont ton pain quotidien?
Image
Image

Kyldan3

Re: [Présentation] Kyldan

Message par Kyldan3 » 03 mai 2015 10:57

Maverick59 a écrit :merci d'avoir complété :wink:

ah en charge des annuaires, donc ldap ou AD sont ton pain quotidien?
Exactement, AD DS et AD LDS, j'ai en charge aussi la gestion du meta-annuaire Microsoft FIM (ForeFront Identity Manager), ADFS, La PKI.....
Tout ce qui touche de prêt ou de loin à la gestion des identités.

Vu l'orientation de ta question je suspecte que tu sois de la partie également ;)

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: [Présentation] Kyldan

Message par Maverick59 » 13 mai 2015 11:22

pas loin, je suis en stage actuellement pour de l'admin sys, et je suis en dut informatique de programmation avec de légères notions en système et réseaux pour le moment. Je ne connais que l'AD et le LDAP pour le moment, pas le reste de ce que tu as cité (et encore, je suis light même avec l'AD :lol: )

Je compte faire une licence professionnelle l'année prochaine en système et réseau puisque c'est le domaine qui, au final, m'intéresse le plus en informatique avec le hardware
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: [Présentation] Kyldan

Message par Le Consultant » 14 mai 2015 8:49

C'est parce que je t'ai retrouvé rapidement que j'active ce compte !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

kyldan
Messages : 16
Inscription : 20 avr. 2015 20:45

Re: [Présentation] Kyldan

Message par kyldan » 15 mai 2015 13:18

Super merci (Pour l'activation)

Maverick, si je peux me permettre un petit conseil a la sortie des études oriente toi sur la gestion de projet informatique, détache toi le plus rapidement de la technique.

@++

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: [Présentation] Kyldan

Message par Maverick59 » 17 mai 2015 12:15

c'est justement la partie technique qui m’intéresse, pas la gestion d'un projet :wink:
Image
Image

kyldan
Messages : 16
Inscription : 20 avr. 2015 20:45

Re: [Présentation] Kyldan

Message par kyldan » 18 mai 2015 21:26

Avec l'age tu en reviendras de la technique ;)

Répondre