présentation de pawlow

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
pawlow22

présentation de pawlow

Message par pawlow22 » 23 mars 2015 10:32

Salut amis bolteux.
Donc je me présente, Paul (d'où mon pseudo), j'ai 18 ans et poursuit actuellement des études dans le commerce. J'habite à 20 minutes au nord-ouest de Toulouse dans un village de 300 habitants, oui oui c'est possible :lol:

Concernant mes loisirs, j'en ait plusieurs dont certains me passionnent plus que d'autres.
premièrement, la moto que je pratique depuis pas mal de temps même si en ce moment je n'ait plus trop le temps.
deuxièmement, les sorties entre amis (sorties vélos, apéros le samedi etc)
sinon je m'intéresse également à l'informatique, domaine dans lequel j'aimerais réussir a développer un projet auquel je pense depuis maintenant quelques temps.

Maintenant la partie Airsoft,
j'ai eu ma première réplique à l'âge de 15 ans, (un d-boys spr mod 0) avec lequel j'ai passé des dizaines/centaines d'heures à tirer sur des cibles dans mon jardin, faute d'avoir l'âge légal pour prendre part à des vraies parties.
Mais maintenant que je possède l'âge légal je compte participer à de vraies parties.
Donc niveau matos, j'ai acquis récemment un Vsr-10 tokyo marui sur lequel j'ai monté une lunette Sutter 3x12x50 et actuellement en cours d'upgrade full PDI

En effet j'ai choisit le Snipe car le concept puissance/précision/silence m'attire plus que le coté 150 bbs/seconde.

voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas

PSEUDO: pawlow
DATE D'INSCRIPTION: 18 mars 2015

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: présentation de pawlow

Message par Maverick59 » 24 mars 2015 20:11

bienvenue. qu'est-ce qui t’intéresse dans l'informatique?
Image
Image

pawlow22

Re: présentation de pawlow

Message par pawlow22 » 24 mars 2015 20:36

Salut et merci à toi :)
Principalement tout ce qui touche au développement et design du Web.
même si je ce n'est pas encore un domaine que je maîtrise très bien, je me documente, j'essaie d'apprendre comment tout fonctionne ce qui est obligatoire pour réussir un jour mon projet.

Avatar de l’utilisateur
metalcooler
sharpshooter
Messages : 125
Inscription : 11 juin 2013 14:57
Localisation : issoire
Contact :

Re: présentation de pawlow

Message par metalcooler » 25 mars 2015 18:37

Bienvenue sur le forum!
ImageImage
ImageImage

pawlow22

Re: présentation de pawlow

Message par pawlow22 » 25 mars 2015 20:41

merci beaucoup :)

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: présentation de pawlow

Message par Maverick59 » 25 mars 2015 23:06

ah le dev web.. tout ce que je déteste :mrgreen:

j'aime bien le dev (c'est ma formation) mais pas en web. Je me suis découvert une passion pour le système et réseaux, et je compte faire une licence pro dans ce domaine si j'ai mon dut a la fin de l'année.

Je te souhaite bien du courage pour te former dans ce domaine, c'est un tantinet longuet et puis y'a des trucs frustrants (comme un serveur en REST avec du javascript) qui font des trucs magiques que tu sais pas comment que ça marche mais ça marche.. c'est ce que je déteste le plus avec le web, je sais jamais pourquoi ça marche pas, ni pourquoi ça marche
Image
Image

pawlow22

Re: présentation de pawlow

Message par pawlow22 » 26 mars 2015 8:51

Disons que pour mon projet je suis un peu obligé d'y arriver :) et puis, je trouve pas sa trop chiant encore
tu est en DUT informatique ?

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: présentation de pawlow

Message par Ariegeboy » 26 mars 2015 18:45

300 habitants c'est énorme ! Dans l'Ariège, l'Aveyron ou le Tarn on fait bien plus petit :lol:
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: présentation de pawlow

Message par Ariegeboy » 26 mars 2015 18:45

300 habitants c'est énorme ! Dans l'Ariège, l'Aveyron ou le Tarn on fait bien plus petit :lol:
#Bagarre&Saucifflard

pawlow22

Re: présentation de pawlow

Message par pawlow22 » 26 mars 2015 20:29

"énorme" tout est relatif :lol:
non mais après ça va, 30 minutes de route et je suis à toulouse donc c'est sûr que sa peut largement être pire :lol:

pawlow22

Re: présentation de pawlow

Message par pawlow22 » 29 mars 2015 13:39

Salut les gars, vous savez s'il y a un délais avant la confirmation de mon compte ?
:Attention: ce n'est pas une plainte ni un mécontentement, c'est juste par curiosité :)

malmsteen
Messages : 12
Inscription : 20 janv. 2015 14:13

Re: présentation de pawlow

Message par malmsteen » 29 mars 2015 14:06

Plop, bienvenue à toi !

pawlow22

Re: présentation de pawlow

Message par pawlow22 » 29 mars 2015 20:01

merci bien :)

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: présentation de pawlow

Message par chodevant » 30 mars 2015 13:15

non y'a pas de delais, c'est en fonction du passage des modos et de leurs humeurs :twisted: :lol:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

pawlow22

Re: présentation de pawlow

Message par pawlow22 » 30 mars 2015 15:15

ah d'accord :lol: , bon pas de soucis alors

Répondre