Présentation de cnicodu06

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
nico

Présentation de cnicodu06

Message par nico » 17 mars 2015 15:24

Salut a tous amis fougères, moi c'est nico, alias la fougère pour mes potes depuis qu'ils ont vu un de mes delires, j'ai 23 ans, 24 en juillet, je suis sur Nice (06), je suis auto entrepreneur dans le batiment, mes spécialités sont les metiers d'art du bois et du metal, 5 diplomes a mon actif, mais bon, ça ont s'en fiche un peu :D
Niveau photos, j'arrive jamais a en mettre sur les forums, trop compliqué pour ma petite tete, je suis sois tres apte, soit tres cas social ^^
ça fais 8 ans que je fais de l'airsoft, j'ai fais un arret censé etre definitif mais virus oblige, j'ai repris ^^'. Niveau repliques, j'ai fait du snipe des le début, j'avais pris un CA8-2, pour suivre le conseil des mes amis plus anciens, puis un mb01 acheté 200 boules (oui quand on debute on connais pas forcements les bonnes adresses^^) sur lequel j'avais mis un 6.01 raven et tripatouillé l'etanchéité a ma sauce, puis pgm .338, dsr1, m200 star, svd dragunov gbbr, et une m4 cqbr (oui sacrilege je vous vois venir) avec un 6.01 pdi histoire de faire comprendre aux mec que puissances ne veux pas dire porté et precision en airsoft (360fps pour 70m de porté precise mesuré au telemetre).
entre temps j'ai voulu arreter donc tout revendu, la tristesse peut se lire sur mon visage :cry: , et la je reprend avec ma copine qui se lance peu a peu, en replique j'ai pour l'instant le mb 05 de celle ci quand elle est pas la, sinon un aeg le temps de commander mes prochains nouveaux snipes, en projet, le dernier barrett de socom gear, un lee enfield a douille pour des parties wwII, et en replique "standart un mix vsr/mb44 avec crosse jae-100.

j'ai toujours adoré le snipe, et mon style de jeu s'en ressent depuis mes débuts, et sniperland peut me permettre d'en apprendre toujours plus et de partager mon peu de connaissances ^^

mon cerveau ramolit a la fougere vous salut et a bientot j'espere :D

malmsteen
Messages : 12
Inscription : 20 janv. 2015 14:13

Re: Présentation de cnicodu06

Message par malmsteen » 17 mars 2015 15:25

Plop !
T'as pas trop pompé non plus ?! ^^
Bienvenue ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation de cnicodu06

Message par Le Consultant » 17 mars 2015 15:32

Justement c'est le côté hors airsoft qui nous intéresse dans les présentations, puis il manque surtout l'essentiel pour me permettre d'activer ton compte plus-tard !!
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation de cnicodu06

Message par chodevant » 17 mars 2015 16:00

nico, nico!!!!! tu commence mal!!! comment veux tu que l'on valide ton compte si tu mets rien?!!!!!!!!!! :roll: ils ne sont pas devins les modos!! :?
aller donne moi la main je vais t'aider^^
c'est quoi ton pseudo que tu as écrit quand tu t'es inscrit?
et c'était quand?

pfffffff comme cas social, tu te pose la!!!!! :twisted: :twisted:
aller un p'tit effort et tu aura plein de copains!!! :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

nico

Re: Présentation de cnicodu06

Message par nico » 17 mars 2015 20:55

yep, desolé, un peu du mal, quand je dis que je suis un cas social quand je ne suis pas tres apte ^^

je n'arrive pas a rectifier directement ma presentation donc je le fais en reponse :/

mon pseudo c'est: cnicodu06

ma date d'inscription remonte a peu pres au 24/02, je ne me souviens plus precisement et je trouve plus le mail de confirmation xD

sinon merci a tous pour l'acceuil ^^

signé: le gros boulet du net ^^

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation de cnicodu06

Message par Maverick59 » 17 mars 2015 23:21

bienvenue sur le forum
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 789
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Présentation de cnicodu06

Message par sako » 19 mars 2015 18:53

je vais t'aider a mon tour, tu peux te servir de ton historique pour retrouver le jour ou tu t'es inscrit ^^ (pas pour supprimer, je vous vois venir les gars !!)

et bienvenu ^
^
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Répondre