- Présentation Octo -

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Octo

- Présentation Octo -

Message par Octo » 14 mars 2015 16:13

Bonjour tout le monde :wink:

Je me présente Florian, trente deux ans, marié et Papa d'une petite fille de deux ans et demi. Je vis dans le Sud de la France plus précisément en Aveyron (12) tout près de Millau et son célèbre Viaduc dans un petit Hameau nommé Massergues (et oui on a l'ADSL :lol: ). J'exerce la profession d'Ouvrier Laitier Saisonnier dans une fromagerie ou l'on fabrique le Roi des fromages alias le Roquefort. :mrgreen: Pourquoi Saisonnier vous allez me dire :?: Tout simplement parce qu'on le fabrique durant la période ou les brebis on du lait de mi-Novembre a fin Juin.
Bref si je me suis présenté sur votre forum c'est pour enfin franchir "LE PAS" et oui ça fait longtemps que je vous suis caché derrière mon écran et que je guette la moindre réponse à certains topics. Je connais pas mal de vos sujets et les épluches fréquemment une vrai mine d'or se forum mais j'arrête de passer la pommade..

Sinon j'ai découvert l'Airsoft tout simplement à cause d'un Ami qui venait d'acheter à l'époque un Colt 1911 KWC dans un célèbre magasin de jouet. Un peu de chantage à ma mère et me voilà équipé d'un Colt Gold Cup KWC puis d'un Glock 17, un Springfield Nastof, puis l'évolution arrive mon premier AEG XM177 des 3 Pylônes.. (et depuis ça s'accumule pas mal)
Le mal était fait et depuis je n'ai pas décroché même si j'ai eu des périodes d'inactivité je reviens toujours à notre cher loisir. :twisted:
Ce que j'aime dans l'Airsoft c'est rencontrer de nouvelles personnes, des nouveaux terrains, des nouveaux scénarios... et surtout jouer dans les règles.
J'ai étais président d'une petite association nommé CASA (Comité Airsoft Sud Aveyron) durant deux ans.
Mes autres passions dans ma vie sont de s'occuper de mes deux petites femmes bien évidemment, j'aime aussi faire du sport footing, musculation, squash.. j'aime aussi faire de la moto je possède un 600 Hornet (tout ce qui touche à la vitesse je suis des vôtres mais ne me parlez pas de Hauteur j'en ai déjà des vertiges. :oops:)
Je suis aussi passionné d'aquariophilie, j'ai un bac d'eau douce de 130L mais je rêve d'un bac récifal style 500L cependant mon budget ne me le permet pas encore.

Sinon j'aime beaucoup la nature me promener surprendre les animaux et mon petit plaisir personnel c'est lorsque je travaille encore en début d'été contempler les étoiles lorsque je commence très tôt le matin (2H00 du matin même pas peur. :mrgreen:) Vous aussi vous aimez ce que la nature nous offre alors respectons la ensemble pour que ça dure. Comment faire dans notre discipline c'est tout simple ramassez vos déchets et ceux que vous trouvez (ça c'est mon coup de gueule), jouez avec de la BB bio si possible et prenez le temps de l'écouter, l'admirer et puis au fait notre loisir c'est un JEU ne l'oublions pas.. :wink:

Ahh oui je suis un fan de vos Vidéos (même si je crois que certain n'en font plus..) Vavann on te demande :mrgreen: :twisted: Danga NSK continu c'est toujours un plaisir de découvrir tes vidéos rajoute nous des jolies photos de ton île paradisiaque :wink: (Désolé pour les autres qui font un boulot monstre et dont j'ai du oublier les pseudos..)

Sinon que dire de plus que je dois m'arrêter l'heure tourne..

En espérant que ma présentation vous aura convenu n'hésitez pas à me poser des questions. J'adhère a la charte du forum pas de soucis. :wink:

Au fait un petit coucou à mon pote Meshuggah qui est aussi inscrit sur votre forum. 8)

Pour l'ADMIN désolé pour la mauvaise adresse mail que j'ai saisi la bonne c'est celle qui commence par mon prénom Mea Culpa :oops: :oops: et le pseudo que j'avais choisi était déjà pris...

Avatar de l’utilisateur
Meshuggah
marksman
Messages : 47
Inscription : 02 mars 2014 15:47
Localisation : Saint Affrique
Contact :

Re: - Présentation Octo -

Message par Meshuggah » 14 mars 2015 16:44

Bienvenue ici! Et oui c'est vrai que ce forum est une vraie mine d'or, et que d'ailleurs je ne poste pas beaucoup (pas taper!) mais je suis régulièrement plusieurs posts intéressants, surtout ceux sur le camouflage et les ghillies....d'ailleurs avec octo on va bientôt bosser sur une ghillie façon Renan, on a quasiment tout le matos, et je serai le premier à créer un topic dès que le travail aura commencé!

Pour en revenir à ta présentation je crois que tu as oublié de nous parler de ton bolt :mrgreen:

A++
Image Image

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: - Présentation Octo -

Message par Mino » 14 mars 2015 21:32

bienvenue ici, jolie presentation et belle passion , tu connais les 22sas12 vers chez toi ? pour le reste il te manque aussi juste le pseudo et la date de creation du compte !! plus facile pour faire activer ton compte
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
metalcooler
sharpshooter
Messages : 125
Inscription : 11 juin 2013 14:57
Localisation : issoire
Contact :

Re: - Présentation Octo -

Message par metalcooler » 15 mars 2015 14:06

Bienvenue sur le forum!!
ImageImage
ImageImage

Octo

Re: - Présentation Octo -

Message par Octo » 16 mars 2015 17:51

Merci pour votre accueil :wink:

@ Meshuggah : T'inquiète pas je ferai sa présentation en temps et en heure voulue :mrgreen:

@ Mino : Effectivement je connais de nom la 22Sas12 il s'agit d'un groupe qui fait dans la milsim, mais je n'ai pas encore franchi le pas vers cette discipline. Je reste un adepte de l'airsoft classique mais il ne faut jamais dire jamais :P
Et pour actionner mon compte à qui dois-je envoyer la date d'inscription et mon pseudo :?:

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: - Présentation Octo -

Message par Maverick59 » 16 mars 2015 19:45

Bienvenue sur le forum. très jolie présentation.

Pour la date de création de compte poste la simplement a la suite de ta présentation, c'est pour les admins
Image
Image

malmsteen
Messages : 12
Inscription : 20 janv. 2015 14:13

Re: - Présentation Octo -

Message par malmsteen » 17 mars 2015 15:12

Plop, bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: - Présentation Octo -

Message par chodevant » 17 mars 2015 16:07

Octo a écrit : Et pour actionner mon compte à qui dois-je envoyer la date d'inscription et mon pseudo :?:
ben le top aurait été de le mettre au debut de ta presentation. mais si tu les mets a la suite ce serrat bon, le tout c'est que les modos puissent les trouver facilement pour te valider
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Octo

Re: - Présentation Octo -

Message par Octo » 18 mars 2015 6:38

Alors je me suis inscrit le 13 Mars après-midi sous le pseudo "MedVed" mais je me suis trompé d'adresse mail.(Ancienne adresse avant de déménager) La bonne est celle qui commence par mon prénom Florian donc et si possible de garder mon nouveau pseudo ce serait mieux.
Merci d'avance Octo :wink:

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: - Présentation Octo -

Message par Le Consultant » 07 avr. 2015 11:52

Compte activé ! attention à la connexion je t'ai changé le pseudo en Octo
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Octo
Messages : 8
Inscription : 12 mars 2015 11:29
Localisation : Massergues - Larzac

Re: - Présentation Octo -

Message par Octo » 10 avr. 2015 7:33

Merci c'est un honneur de faire partie des vôtres :wink:

Répondre