presentation galian

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
galian

presentation galian

Message par galian » 03 janv. 2015 4:08

BONJOUR A TOUS alors voila mon vrais prénom william je suis une petit électromécanicien de valencienne dans le nord et oui un chtimi je vis avec ma femme mais 2 enfants mais 2 chien mais poule mais chat et mais rat domestique j'ai dit que j'aimai les animaux ? quand tout et fini je peux me permettre enfin de temps libre et excepter dormir ( ceux qui on ou on eux des enfant en bas age comprendrons ) je suis passionner de lecture je lit tout les livre qui me tombe sous la main que ce sois fantasy , guerre , philo ,cuisine ect.... je suis un monsieur touche a tout je bricole des aeg , je bricole ma maison , ma voiture , mon ordi tout ce qui et démontable et bricolable je le fait ces plus fort que moi , mais ami dise le roi du system D ( mon embrayage de voiture tien grâce a un morceaux de rideau a l’accrocheur automatique depuis 4500kmm ma première réplique était un svd et oui une passion pour cette arme je joue a herin aux sein de la team purporc ( rien de raciste je prévient de suite ) et la bas mon pseudo ces pizza ce pseudo n'est pas du a une passion gastronomique mais bien a l’état de ma tète après ma premier partie je suis dans le monde de l'airsoft depuis 2 an a l'AEG avec une steyr aug a1 mais l'envie de passer sniper ma toujours tirailler jusque aux jour ou un ami m'apelle et me dit jai un l96 maruzen joint hop up changer et spacer installer a vendre tu le veux ? ouai ok si tu veux il vien a la maison me mais le bolt dans les main et la boumm je me suis dit ok tu veux joue snipe alors va y malgré les nombreux commentaire de mais ami disent tu ni arrivera pas c'est compliquer de jouer snipe je m'en ..... j'en est plus qu'asser de vider des chargeur hi cap !!!! donc voila je recherche avant tout c'est le plesire du tire le score m'importe peux en faite je préfère faire 3 out en une partie mais avoir etait les chercher que rester a une fenetre 30 min et en eliminer 20 donc voila le l96 fera son premier pas sur le terrain avec moi dimanche prochain

j'espere avoir repondu a toute vos attente si vous desirer quelque reiseignement vous saver ou me trouver et inversement

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: presentation galian

Message par Ariegeboy » 03 janv. 2015 15:32

Salut à toi,

Avant qu'un modo ne te le fasse remarquer :
- ta description est bourrée de fautes, il va falloir faire un effort, nous essayons de faire prospérer la langue française.
- tu n'as pas précisé ta date d'inscription, relis la notice ;)

Et bienvenu à toi :)
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 789
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: presentation galian

Message par sako » 03 janv. 2015 16:21

salut, et soit bienvenu ^^

l'usage de ponctuation et de saut de lignes rendrait ta présentation (qui est très complète d'ailleurs, mise à part la date d'inscription) moins dure à lire

la ça fait quand même un sacré pavé ^^
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

galian

Re: presentation galian

Message par galian » 04 janv. 2015 2:33

Merci pour ces recommandations mais comment puis-je modifier mon post de présentation?
Cordialement!

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 789
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: presentation galian

Message par sako » 04 janv. 2015 11:55

la est tout le probléme, puisque tu poste en invité, tu ne peux rien modifier il me semble XD faut voir avec un admin ^^
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: presentation galian

Message par Mino » 04 janv. 2015 18:42

non peut pas editer mais complete là à la suite c'est tout bon , tu ne seras pas le premier à le faire !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

galian

Re: presentation galian

Message par galian » 04 janv. 2015 22:16

je remanie tout sa je mais en route le cerveaux mode correcteur d'orthographe et je vous le republie merci

Avatar de l’utilisateur
Galhyan
one shot one out !
Messages : 515
Inscription : 07 avr. 2011 11:09
Localisation : Liège - RP

Re: presentation galian

Message par Galhyan » 10 janv. 2015 7:47

galian a écrit :je remanie tout sa je mais en route le cerveaux mode correcteur d'orthographe et je vous le republie merci
ça pique ici aussi et pourtant il est tôt ^^'
Et puis l'est plus beau mon pseudo :mrgreen:
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: presentation galian

Message par Maverick59 » 25 janv. 2015 16:15

Bienvenue. Alors cette présentation remaniée, elle est ou?
Image
Image

Répondre