presentation galian

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
galian

presentation galian

Message par galian » 03 janv. 2015 4:08

BONJOUR A TOUS alors voila mon vrais prénom william je suis une petit électromécanicien de valencienne dans le nord et oui un chtimi je vis avec ma femme mais 2 enfants mais 2 chien mais poule mais chat et mais rat domestique j'ai dit que j'aimai les animaux ? quand tout et fini je peux me permettre enfin de temps libre et excepter dormir ( ceux qui on ou on eux des enfant en bas age comprendrons ) je suis passionner de lecture je lit tout les livre qui me tombe sous la main que ce sois fantasy , guerre , philo ,cuisine ect.... je suis un monsieur touche a tout je bricole des aeg , je bricole ma maison , ma voiture , mon ordi tout ce qui et démontable et bricolable je le fait ces plus fort que moi , mais ami dise le roi du system D ( mon embrayage de voiture tien grâce a un morceaux de rideau a l’accrocheur automatique depuis 4500kmm ma première réplique était un svd et oui une passion pour cette arme je joue a herin aux sein de la team purporc ( rien de raciste je prévient de suite ) et la bas mon pseudo ces pizza ce pseudo n'est pas du a une passion gastronomique mais bien a l’état de ma tète après ma premier partie je suis dans le monde de l'airsoft depuis 2 an a l'AEG avec une steyr aug a1 mais l'envie de passer sniper ma toujours tirailler jusque aux jour ou un ami m'apelle et me dit jai un l96 maruzen joint hop up changer et spacer installer a vendre tu le veux ? ouai ok si tu veux il vien a la maison me mais le bolt dans les main et la boumm je me suis dit ok tu veux joue snipe alors va y malgré les nombreux commenta