Présentation de Byakuya

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
byakuya88

Présentation de Byakuya

Message par byakuya88 » 05 oct. 2014 22:45

Bonjour à tous,

Je rampe tel un serpent, je campe parfois tel une moule accroché à son rocher, je me déplace tel un chat, et je me tapis dans l'ombre. Voilà comment je joue lorsque je suis avec mon MB03. C'est vraiment un mode de jeu que j'apprécie. Parfois je ne tire pas, mais je ne m'en fais pas et malgré celà, je ne suis pas frustré:)

Actuellement ma réplique de snipe est hors d'état, j'attends des pièces. Mais je me rends compte que ça me manque. Il n'y a rien à faire, jouer au bolt me plait. J'ai pourtant un antisnipe et des aeg mais je n'ai pas la même sensation.

JE n'ai pas une réplique de compétition, d'ailleurs tout est d'origine pour le moment, mais le challenge du bolt en airsoft me plait.

Bon maintenant on va passer à la vie réel.

Voilà je m'appelle Kevin et j'ai 19 ans, j'ai terminé mes secondaires et j'attends mes tests pour la police. Je suis Belge pour info
Je pratique l'airsoft depuis très peu de temps, environ un an et j'ai seulement une 20 aine de partie à mon actif. Je suis débutant, malgré tout les styles de jeux me plaisent. Mais le "sniping" reste un style différent, mais que j'adore jouer lorsque j'en ai l'occasion. Bon là il est HS...

J'aime le foot et mini foot, j'ai pratiqué durant 3 ans le MMA, l'aikido et j'ai une passion pour les sports de combat.

Je pense avoir fait le tour.

Je me suis inscrit hier soir =) et mon pseudo est byakuya.

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation de Byakuya

Message par Le Consultant » 08 oct. 2014 8:37

Justement parles-nous en de tes passions un peu plus , pour mieux te connaître !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

byakuya88

Re: Présentation de Byakuya

Message par byakuya88 » 09 oct. 2014 11:46

Ma passion je pense est devenu l'airsoft. Je ne sais pas pourquoi mais on dirait un gouffre sans fin. Je consulte les sites et forum qui concernent l'airsoft france-airsoft ou celui-ci, que je consulte depuis longtemps mais je n'avais jamais pensé à m'y inscrire) vidéos de youtubeur : review, parties ... (bleiz38, l'antre,TTJ etc.. meme des petits youtuber). Je regarde les promos sur tout les sites, meme si je n'achete pas (hahah). Je m'informe sur les nouveautés etc.. bref l'airsoft me passionne vraiment. Je vais souvent au boutique près de chez moi mais juste pour regarder. Bon pas trop pour ne pas déranger quand même.
Un exemple est que j'avais très peur d'aller voir dans une réplique et maintenant je commence à m'y interesser et quelqu'un va m'apprendre.

En partie je suis très calme, (de nature déjà) et je ne comprends jamais comment les gens s'énervent. Parfois je dis mince, je le touche pas ou il le sent pas. Mais je crie pas.

Sinon le football aussi m'est apparu vers 15-16 ans. J'ai toujours aimé joué, mais je n'ai jamais pratiqué. Et puis bah a l'école j'ai eu un ami qui y jouait et il a su me transmettre sa passion et il me faisait jouer tout le temps. PLus facile quand quelqu'un de fort veut imposer un plus petit. Dans une équipe (je jouait a l'école sur le temps de midi). Petit à petit il m'invitait en dehors de l'école à jouer sur des terrains public avec beaucoup de joueur technique etc... Et je pense avoir progressé énormément. Et je me suis dis récemment pourquoi pas jouer au foot, j'ai trouvé un équipe de mini foot et de football. Bon je suis encore très faible comparé à des gens qui jouent depuis toujours, mais pour quelqu'un qui n'a fais que joué en temps que loisirs je pense avoir des petites bases.
Je me souviens au début, je ne connais meme pas les joueurs de foot ni les équipes. Maintenant j'en connais beaucoup, et je regarde meme les matchs entier.

Alors pour les sports de combat. Je suis petit en taille et vers 13 ans un plus grand m'ennuyait, moi je le prenais au premier degré et il n'a pas aimé la façon dont je lui ai répondu. Il me frappait pour rigoler (ça faisait pas très mal), mais je n'aimais pas ça car je suis fort orgueilleux. Alors je me suis inscrit à l'aikido et un style de karaté (ju-kenpo), mais ça ne m' a jamais servi. Etant un grand compétiteur, vers 15 ans j'ai décidé de me réorienté vers un autre sport. Le mma, j'en avis déjà entendu parlé et vu ça sous forme de l'ufc, mais le concept de réunir plusieurs sports afin d'être le plus réaliste me plaisait. Alors j'ai cherché une salle la plus proche de chez moi... (30 min de vélo) mais j'étais motivé et malgré les entrainements très dur,( j'étais vraiment carbonisé de partout après un entrainement). De nouveau, ça ne m'a jamais été utile dans la vie de tous les jours pour le moment. Mais je pense avoir acquéri beaucoup de valeur grâce à tous ses sports qui sont des passions comme l'assiduité, le travail, l'effort, la motivation etc...

Voilà bon j'ai raconté ma vie mais voilà.

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Présentation de Byakuya

Message par loky » 09 oct. 2014 19:32

byakuya88 a écrit :M
Sinon le football aussi m'est apparu vers 15-16 ans.

Mouahahaha la vision de Dieu ! lol tu m'as beaucoup fais rigoler avec cette phrase :mrgreen:

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation de Byakuya

Message par Maverick59 » 09 oct. 2014 21:02

bienvenue sur le forum
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation de Byakuya

Message par Le Consultant » 12 oct. 2014 8:37

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

byakuya
Messages : 15
Inscription : 04 oct. 2014 22:02

Re: Présentation de Byakuya

Message par byakuya » 28 nov. 2014 15:29

Merci, enfin je retrouve le mot de passe de mon compte...

Oui, sur le moment ça me parraissait normal d'employer le terme "apparaitre" parce que je ne m'y intéressais vraiment pas du tout au début au football hahahahah.
Mais après avoir vu ta remarque je rigole aussi!

Répondre