Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation

Message par Invité » 07 avr. 2014 20:59

Bonjour tout le monde !!
Alors je m'appelle Nathaël, j'ai 14 ans...
Bon alors tout de suite, vu mon jeune âge vous vous doutez bien que je n'ai pas de répliques(enfin si un pistolet de fête foraine^^ ), je me suis intéressé a l'airsoft via un ami de mon père qui lui pratique depuis longtemps, on a beaucoup parlé et j'ai donc passé ma frustration de mon jeune âge sur l'aspect théorique de l'airsoft ^^... J'ai étudié sur des forums ou avec des contacts différents aspects de l'airsoft et j'ai pensé que sniper m'irait bien (je suis patient et jouer seul planqué dans un trou ou jouer en parfaite symbiose avec un ami me conviendrai parfaitement^^...) après c'est que de la théorie ^^
Donc, je reprends ma présentation, je suis actuellement en seconde a Créteil(94000), je suis né la 04/04/2000, je suis un an de tous ce qui se rapproche avec le seigneur des anneaux et prononcer le mot gobelin, nain,gimli, hache ou moria et vous me verrez sur place en un instant ^^ !!
Si j'ai oublié un truc ou si vous avez des questions, n'hésitez pas a me le faire savoir !!;)
Sur ce bonne soirée :D
Ps: je suis daltonien et il m'a bien fallu 1/4 d'heure pour recopier votre code de confirmation ^^...
Thagilard

Répondre