présentation de Deadeye69

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Deadeye69

présentation de Deadeye69

Message par Deadeye69 » 14 mars 2014 8:38

salut tout le monde moi c est "jhon Deadeye69" 27 ans , belge , fan de sniping depuis ma plus tendre enfance je me suis intéressé a l airsoft il y a 8 mois depuis je suis tombé amoureux ,en 3 mois j ai réussit a reconvertir 3 amis a cette magnifique religion :twisted:
je suis fan de science fiction ,j ai terminé la série x-files ,dr house ,Breaking Bad , les 4400, lost , heroes , et j en passe j aime le rock , le jazz , enfin pratiquement tout style de musique ,
coté hobbies je possède une xbox-one,le volant Thrustmaster TX Racing ,call of, ryse ,need for speed rivals ,forza 5 , et un plus ou moins bon pc ,battlefield 4, south park the stick of truth ,arma 3, naruto ,batman arkham origin ,mass effect 1,2,3 et j en passe aussi ...
je peins a mes heures perdues "pop art trash"
pour ce qui est de airsoft j ai en ma possession un vsr10 g-spec et un colt m4a1 cqbr je suis actuellement entrain de confectionner une ghillie qui ma fois m'a pas l air mal j en suis assez content 8)
que dire d autre j ai surement oublié 1 ou 2 trucs dans ma présentation je vous posterais des photos de mon équipement bientôt j espère faire partie de votre communauté
maintenant je dois vite habiller mes deux enfant pour l école car je suis en retard :P
bye

Deadeye69

Re: présentation de Deadeye69

Message par Deadeye69 » 15 mars 2014 9:53

Image

Image

Deadeye69

Re: présentation de Deadeye69

Message par Deadeye69 » 15 mars 2014 10:04

oups désolé j ai fail

Image


Image


Image


Image


j ai mis la ghillie près d une bouteille bleue sur la droite je vais rajouter un peu de vert dessus et faire un petit camo sur mon m4 :)

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: présentation de Deadeye69

Message par chodevant » 16 mars 2014 10:15

tres jolies chaussettes avec le vsr-10, d'ailleurs en ce qui concerne le vsr-10, c'est un excellent choix également!!! :mrgreen:

et bienvenue parmi nous
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: présentation de Deadeye69

Message par Maverick59 » 17 mars 2014 15:05

n'oublies pas de spécifier la date de création du compte. bienvenue sur le forum
Image
Image

Dzadeye69

Re: présentation de Deadeye69

Message par Dzadeye69 » 18 mars 2014 14:47

Deadeye69 a écrit :salut tout le monde moi c est "jhon" " Deadeye69" Date de création : 14/03/2014
j ai27 ans ,je suis belge , fan de sniping depuis ma plus tendre enfance je me suis intéressé a l airsoft il y a 8 mois depuis je suis tombé amoureux ,en 3 mois j ai réussit a reconvertir 3 amis a cette magnifique religion :twisted:
je suis fan de science fiction ,j ai terminé la série x-files ,dr house ,Breaking Bad , les 4400, lost , heroes , et j en passe j aime le rock , le jazz , enfin pratiquement tout style de musique ,
coté hobbies je possède une xbox-one,le volant Thrustmaster TX Racing ,call of, ryse ,need for speed rivals ,forza 5 , et un plus ou moins bon pc ,battlefield 4, south park the stick of truth ,arma 3, naruto ,batman arkham origin ,mass effect 1,2,3 et j en passe aussi ...
je peins a mes heures perdues "pop art trash"
pour ce qui est de airsoft j ai en ma possession un vsr10 g-spec et un colt m4a1 cqbr je suis actuellement entrain de confectionner une ghillie qui ma fois m'a pas l air mal j en suis assez content 8)
que dire d autre j ai surement oublié 1 ou 2 trucs dans ma présentation je vous posterais des photos de mon équipement bientôt j espère faire partie de votre communauté
maintenant je dois vite habiller mes deux enfant pour l école car je suis en retard :P
bye

Lascarbleu29
marksman
Messages : 87
Inscription : 28 août 2012 14:26
Localisation : Brest

Re: présentation de Deadeye69

Message par Lascarbleu29 » 24 mars 2014 21:38

Bienvenue à toi :D

Deadeye69

Re: présentation de Deadeye69

Message par Deadeye69 » 26 mars 2014 8:23

update
:D voila j ai fabriqué une capote en plastique semi mou pour silencieux car je déteste les griffes sur les répliques j en ai profité pour faire la partie plastique de mon bolt avec un petit effet texture
je vais peut être faire la même chose pour mon canon externe et ma lunette il ne me reste plus qu a mettre un peut de vert et brun


Image





Image

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: présentation de Deadeye69

Message par Maverick59 » 30 mars 2014 17:19

ah sympa! joli travail
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: présentation de Deadeye69

Message par Le Consultant » 02 avr. 2014 20:15

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Deadeye69

Re: présentation de Deadeye69

Message par Deadeye69 » 10 avr. 2014 11:27

un grand merci pour l activation de mon compte :D

j en profite pour vous montrer un aperçu de mon nouveau projet " camo 3d cheap "


Image

Répondre