Bonjour à tous !!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Bonjour à tous !!

Message par Invité » 26 mars 2005 19:24

Salut !!

Je vais bientôt faire partie du clan des snipers dès que je recevrais mon aps type 96 !! Je voulais donc me présenter, j'ai 19 ans, je vis dans le Gers (32) pas très loin de Toulouse donc. Je pratique l'airsoft que depuis 1 an environ mais je collectionne des répliques depuis un peu de temps déjà. J'ai en ma possession 5 aeg et j'ai décidé de changer de style de jeu en m'adonnant aux joies simples du tireur d'élite.

Dans ma région nous sommes la seule "team" d'airsoft ce qui réduit bien évidemment les possibilités de partie. POur info, un site sera d'ailleurs disponible pour présenter notre mon équipe.

J'ai fortement envie d'adherer à ce forum pour pouvoir échanger avec des snipeurs passés maîtres dans leur domaine. J'ai de même pu remarquer que ce forum propose des articles interessants ce qui m'a donné encore plus envie d'y adhérer !!

Je souhaite donc bon frag a tout le monde !!
A la prochaine peut etre sur un terrain....

Chucky

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 26 mars 2005 20:40

bienvenue, mais attention: pas de frag pour les snipers :wink:

Invité

Message par Invité » 26 mars 2005 21:56

oki j' y penserais !!! Merci

chucky

Répondre