boujour les gens

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

boujour les gens

Message par Invité » 22 mars 2005 15:07

bonjour a tous :D

je me présente donc umblement à vous,
Hesh, alias crevette pour les intimes, du team les timpes, roi indétronable de la plus belle gamelle devant 40 joueurs de tout les tps... jouant le plus souvent à Mirapolis avec l'AFAS (pas encore membre mais on y travaille :lol: ), c'est là que j'ai vu Bobo à l'oeuvre...je crois même que j'ai failli faire ma pause pipi dessus tellement il était bien camouflé lol ...j'ai même eu le plaisir de l'avoir contre moi alors qu'il était en bas de HH, à me balancer des billes alors que j'étais hors de porté avec mon g3sg1.

29ans, un peu reservé, mais ne mord pas, heureux papa d'un pti bout nommé Timeo de 8mois et...2 dents :o que ma femme m'a généreusement bricolé, entièrement d'origine :D .

l'airsoft est tout nouveau pour moi, mais bien vite mon style de jeu s'est orienté, vers l'infiltration et la précision de tir, fan de Metal Gear Solid devant l'éternel...je me suis apperçu que je jouais de cette manière quasiment tout le temps, sans même m'en rendre compte.

Afin de pouvoir voler de mes propres ailes, j'ai très vite investi dans un g3sg1...bon aeg (jetez pas les cailloux tout de suite, lisez la suite lol ), mais il manquait quelque chose...ce quelque chose je l'ai trouvé dans l'aps2 type96 que je vais m'empresser de commander au plus tot ;)

voila voila j'espere vous rejoindre d'ici peu...avis au parrain :roll:

salutations

Répondre